Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'épisode 4 de la saison 3 de Power était plein de surprises. Et pour cause, 50 Cent y a dévoilé son pénis lors d'une scène très spéciale. Et à en croire la réaction du rappeur, le résultat ne lui a pas fait plaisir. Attention spoilers.

50 Cent dévoile son pénis dans une série

Oubliez l'Euro de football ou les Jeux Olympiques, cet été est celui... des pénis. Après les photos volées dénudées d'Orlando Bloom et Justin Bieber, c'est 50 Cent qui se retrouve désormais au coeur d'une étonnante affaire génitale. Toutefois, contrairement aux deux autres stars, ce n'est pas à cause des paparazzi que le rappeur fait actuellement parler de lui, mais d'une scène très sexy dans la série Power.

Comme on peut le découvrir dans l'épisode 4 de la saison 3, on retrouve en effet Kanan - le personnage de 50 Cent, en train de se masturber avec une jolie jeune femme sur ses genoux. Une séquence plutôt crue que devraient jalouser les producteurs de Game of Thrones et qui a le droit à une surprenante polémique.

Gros coup de gueule du rappeur

Car si le rappeur se révélait particulièrement fier de cette scène lors d'une interview accordée à TVGuide avant la diffusion de l'épisode : "Mon pénis va faire ses grands débuts. Je m'en fiche. Au début, la séquence devait être plus sombre, on ne voyait rien à l'écran. Mais un producteur a dit 'Je dois tout montrer'", il semble désormais contrarié par la situation.

Visiblement gêné/énervé par les différentes réactions du public sur Twitter, il a ainsi profité de son compte Instagram pour pousser différents coups de gueule et critiquer Courtney Kemp Agboh (productrice exécutive) dans des messages supprimés depuis : "Je viens de voir l'épisode 4 de Power. Courtney je vais te tuer, c'est pas drôle. Je pense que j'ai vu mon concombre dans une scène. WTF Courtney, appelle-moi !" / "(...) Ce n'est pas drôle. Dis aux gens de STARZ (chaîne qui diffuse la série, ndlr) d'arrêter de m'appeler, c'est à toi de le faire. J'en ai rien à faire que tu sois ou non dans un avion, b*tch." / "Maintenant ma tante ne peut plus regarder Power car ma b*te a été dévoilée."

La productrice lui répond

Des messages violents qui font surtout rire Courtney Kemp Agboh, puisqu'elle a tout simplement répondu sur Instagram : "50 Cent doit mentir puisqu'il savait ce que nous tournions durant ce 4ème épisode. Oui, c'est ton concombre, tu as signé l'autorisation comme les autres", avant de lui rappeler que c'était elle la productrice. L'ambiance va être sympa sur le tournage...

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème