Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis que Lily Allen est devenue maman d’une petite fille il y a plus d’un mois, pas de news à propos du prénom du bébé. Notre patience a payé, Miss Smile a enfin révélé le petit nom du bout de chou ! Un prénom aussi original que rare à découvrir sur Purefans News by Adobuzz. Le

Depuis que Lily Allen est devenue maman d’une petite fille il y a plus d’un mois, pas de news à propos du prénom du bébé. Notre patience a payé, Miss Smile a enfin révélé le petit nom du bout de chou ! Un prénom aussi original que rare à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.

Le 25 novembre dernier, Lily Allen et Sam Cooper devenaient enfin parents d’une petite fille. Un véritable miracle après les fausses joies cruelles imposées à la chanteuse et son mari. Aujourd’hui, plus d’un mois après la naissance, le prénom du bébé de Lily Allen a enfin été révélé.



La petite fille se nomme... Ethel Mary. Mais pour obtenir l’info, il a fallu compter non pas sur Lily et Sam mais sur Alison Owen, la maman de Sam Cooper (et donc la grand-mère du bébé). Sur Facebook, Alison a lâché le morceau, à travers un commentaire sur le profil d’un ami.

A en croire les médias UK, le prénom Ethel Mary est loin d’être à la mode en Angleterre puisqu’on ne compte que trois autres girls nommées ainsi dans tout le pays l’an passé. En revanche, il cartonnait au début du 20e siècle.

Tous nos voeux de bonheur à Lily, Sam, Ethel Mary et mamie Alison ! Après le mariage et le bébé en 2011, souhaitons leur tout autant de bonheur pour 2012 !

News
essentielles
sur le
même thème