6 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Grey’s Anatomy, c’est parti sur TF1 ! Après une fin de saison 6 dramatique, cette nouvelle saison ne va pas être de tout repos pour nos médecins du Seattle Grace. Entre scalpels, drames et amour, suivez nos héros de Grey’s Anatomy et découvrez tout ce qu’il faut savoir

La saison 7 de Grey’s Anatomy, c’est parti sur TF1 ! Après une fin de saison 6 dramatique, cette nouvelle saison ne va pas être de tout repos pour nos médecins du Seattle Grace. Entre scalpels, drames et amour, suivez nos héros de Grey’s Anatomy et découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la saison 7 avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers garantis sur la saison 7.

La saison 7 de Grey's anatomy est arrivée sur TF1. Saison de tous les dangers pour les couples mais aussi saison des bébés, Grey’s Anatomy évolue pour sa septième année. Envie de tout savoir sur la saison 7 de la série ? Suivez le guide.



Un drame toujours présent
Souvenez-vous, à la fin de la saison 6, un tireur fou s’introduisait dans le Seattle Grace et tirait à tout va. Reed est morte tandis que Derek a été également touché. Dans cet incident, Meredith a également perdu son bébé. Tous les médecins restent choqués par cet épisode dramatique. Derek se plonge dans le travail et Cristina pourtant si forte craque. Meredith va aller jusqu’à trahir Derek et falsifier les résultats d’un nouvel essai clinique ce qui provoquera une énorme dispute dans le couple.

Mariages et épreuves en séries
La saison 7, c’est également la saison de l’amour, des mariages mais aussi des disputes. D’abord, nous aurons le droit à un triangle amoureux inattendu, celui de Callie, Arizona et Mark. Après une aventure, Callie se retrouvera enceinte ce qui ne sera pas de tout repos. Mais qu’on se rassure, Callie et Mark ne formeront pas un couple puisqu’Arizona et Callie vont se marier cette année ! Et ils ne seront pas les seuls puisqu’Owen et Cristina se diront « oui » dans le premier épisode de la saison.
Quant à Meredith et Derek, ils auront du mal à concevoir un nouveau bébé et se retrouveront confrontés à bien des épreuves. Teddy devrait également retrouver l’amour. Lexie et Jackson se rapprocheront également au grand désespoir de Mark.

On chante aussi dans Grey’s
Non, vous ne rêvez pas, Grey’s Anatomy se la joue Glee pour un épisode. Dans l’épisode18, les personnages pousseront la chansonnette sur fond d’un épisode centré sur Callie et la naissance de son bébé. Parmi les acteurs, on retrouve de très belles voix comme Sara Ramirez ou Kevin McKidd. Un épisode incontournable.

Grey’s Anatomy saison 7, tous les mercredis sur TF1









 

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... ce qu’il va se passer dans l’épisode final (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème