2 photos
Voir le diapo
Avant Lady Gaga, il y avait Stefani Germanotta, une jeune femme comme les autres qui voulait simplement percer dans la musique. Et avant de devenir Lady Gaga, la jeune femme écumait les événements musicaux pour se faire remarquer. Une nouvelle vidéo vient d’être dévoilée sur le net dans

Avant Lady Gaga, il y avait Stefani Germanotta, une jeune femme comme les autres qui voulait simplement percer dans la musique. Et avant de devenir Lady Gaga, la jeune femme écumait les événements musicaux pour se faire remarquer. Une nouvelle vidéo vient d’être dévoilée sur le net dans laquelle on peut découvrir une Gaga déjà très douée en 2006. Découvrez la vidéo de vintage de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.

On n’en doutait pas, Lady Gaga n’est pas qu’une artiste qui fait le buzz par ses provocations et ses tenues vestimentaires étranges. Lady Gaga, c’est également une voix très puissante présente depuis des années même avant qu'elle n'entre dans la lumière en 2009.



Car si certains pensent que la voix de Lady Gaga est fabriquée en studio, il n’en est rien ! La preuve en image avec une vidéo de la Mother Monster qui se présentait à l’époque sous son vrai pseudonyme, Stefani Germanotta.

Tournée en 2006, on reconnaît très bien sur cette vidéo le timbre et l’énergie scénique de Lady Gaga qui, déjà, jouait du piano debout et faisait le show. Sur cette vidéo, on peut découvrir plusieurs morceaux inédits de la star.

Elle y interprète notamment Master Heartbreaker et Hollywood, deux titres qui restent dans les cartons et que Gaga n’a jamais enregistré. Récemment, la star a révélé un morceau au style country et aurait même décidé d’acheter une maison.