2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson est de retour dans la cité des anges en bien mauvaise forme. Ce n’est pas qu’il est malade, c’est juste que le petit ami de Kristen Stewart a dû perdre son rasoir entre les dizaines de vols qu’il a pris récemment. Espérons que Kristen remédie au problème au plus vite.

Robert Pattinson est de retour dans la cité des anges en bien mauvaise forme. Ce n’est pas qu’il est malade, c’est juste que le petit ami de Kristen Stewart a dû perdre son rasoir entre les dizaines de vols qu’il a pris récemment. Espérons que Kristen remédie au problème au plus vite. Quand Robert Pattinson oublie que la mousse à raser ça exis, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

Non, il n’y a pas de l’eau dans le gaz entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Si Rob devait passer Noël avec sa chérie, il a en fait préféré retourner à Londres pour voir sa famille et a passé le réveillon de Noël dans un bar. Pas glamour d’accord mais son réveillon du Nouvel-An devrait l’être nettement plus.



Alors que lui et sa chérie Kristen Stewart avaient l’habitude de se rendre sur l’île Wight, une île britannique, pour fêter la nouvelle année, cette fois Rob emmènera sa chère et tendre dans un chic hôtel de Los Angeles.

Et d’ailleurs, Robert vient d’arriver à Los Angeles pour la rejoindre. Mais Kristen risque d’avoir une grande surprise puisque, depuis qu’il ne doit plus faire d’apparitions officielles, Robert a trouvé bon de se laisser pousser la barbe façon homme des cavernes.

On ne dira rien sur son style vestimentaire à l’aéroport car bon, il faut être à l’aise en voyageant. Avec sa barbe, il n’a rien du séducteur chevronné qu’il interprétera dans Bel Ami ni du sexy Edward Cullen à moitié nu de Twilight 4. Rob, par pitié achète un rasoir au plus vite !

Les photos de Robert Pattinson arrivant à Los Angeles

News
essentielles
sur le
même thème