Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift en aurait-elle marre de la country ? Pour 2012, la chanteuse qui vient de fêter ses 22 ans espère se diversifier et se détacher un peu de son image actuelle. Taylor est quand même l’une des artistes qui a le mieux réussi cette année dans le monde la musique même si elle ne bat

Taylor Swift en aurait-elle marre de la country ? Pour 2012, la chanteuse qui vient de fêter ses 22 ans espère se diversifier et se détacher un peu de son image actuelle. Taylor est quand même l’une des artistes qui a le mieux réussi cette année dans le monde la musique même si elle ne bat pas Lady Gaga. Les projets de Taylor Swift sont sur Purefans News by Adobuzz.

Pour Taylor Swift, il n’y a pas de doutes, 2011 s’est achevée en beauté. Nouvelle coupe,nouveau petit-ami et le titre de Femme de l’année, Taylor a réussi à merveille cette année. Son album Speak Now a été un succès phénoménal et elle a fait une tournée à travers le monde entier.



Pour 2012 et surtout pour son nouvel album qui pourrait sortir à la fin de l’année, Taylor Swift avoue tout de même vouloir changer quelques petites choses : « Je pense que mon but pour les années qui viennent est de changer un peu mes habitudes et de faire les choses différemment » a-t-elle avoué.

Mais ce n’est pas tout, Taylor voudrait également « tenter de maintenir un équilibre entre être toujours là pour mes fans […] et continuer d’écrire mes propres chansons. J’aimerais quand même faire des collaborations différentes auxquelles on ne s’attendrait pas ».

C’est donc certain, Taylor Swift a décidé de nous surprendre cette année. Peut-être le fera-t-elle en jouant dans le film Les Misérables après son petit rôle dans Valentine’s Day et le doublage de The Lorax. Elle sera également au programme de la bande-originale de Hunger Games et a déjà dévoilé son titre, Safe and Sound. 2012 t’ouvre les bras Taylor !

News
essentielles
sur le
même thème