2 photos
Voir le diapo
Se remettre d’une rupture n’est pas toujours facile. Quand Demi Moore va s’acheter une cargaison de chihuahuas pour combler le vide, son futur ex-mari lui, gère toute ça ultra bien ! Après avoir publiquement fait monter la température avec sa collègue dans le film Happy New Year, Lea

Se remettre d’une rupture n’est pas toujours facile. Quand Demi Moore va s’acheter une cargaison de chihuahuas pour combler le vide, son futur ex-mari lui, gère toute ça ultra bien ! Après avoir publiquement fait monter la température avec sa collègue dans le film Happy New Year, Lea Michele, il s’est pris un break en Italie avec une charmante jeune femme et s'en est vanté sur Twitter. La page Demi Moore est bel et bien derrière Ashton Kutcher sur Purefans News by Adobuzz !

Ashton Kutcher, fraîchement séparé de Demi Moore, son aînée de seize ans, est bien décidé à repartir sur les chapeaux de roue ! Pas question pour lui de perdre du temps à déprimer ! Quand il a vu que la voiture n’avait pas fait son effet, il a pris ses cliques et ses claques pour de bon, avant de repartir vers de nouvelles aventures !



Pour les vacances de fin d’année, la star de Mon Oncle Charlie a décidé d’embarquer avec une amie direction l’Italie. Il s’agirait de la scénariste Lorene Scarafia, et les deux célibataires ont passé Noël ensemble, carrément. Et quand on pense Italie, forcément on pense romance...

Pendant plusieurs jours, ils ont passé leur temps à visiter des sites culturels, y compris la tour de Pise. Il faut dire qu’ils ont sillonnés tout le pays mais attention, en … Porsche Carrera Sports 2011 ! Eh oui, il faut ce qu’il faut pour dragouiller dans de bonnes conditions !

Un témoin a confié au US Weekly que le binôme “se tenait la main” et que pendant un dîner romantique à la Pizzeria Trattoria Toscane de Pise le soir du réveillon, “ils ont partagé des spaghetti et c’est lui qui a payé”.

Le beau gosse, qui s’apprête à relancer son émission Punk’d sur MTV, a même partagé une photo de ses vacances sur son Twitter. Ce jour-là, il était accompagné de son collaborateur, Matt Mazzant. Il a même ajouté “Vacances romaines avec les meilleurs... je passe un super moment !”. Trop mignon ! Bon les mauvaises langues diront qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à Demi Moore mais nous on ne trouve pas !

News
essentielles
sur le
même thème