Lady Gaga : accusée d'être un vrai tyran par son ex-assistante
Publié le 27 décembre 2011 à 18:00
Lady Gaga est certes la plus excentrique de toutes les chanteuses, mais pourrait aussi devenir la chanteuse la plus exécrable. Son ancienne assistante, Jennifer O’Neill, l’accuse de l’avoir exploitée pendant un peu plus d’un an. La femme de 41 ans a déposé plainte contre la superstar

Lady Gaga est certes la plus excentrique de toutes les chanteuses, mais pourrait aussi devenir la chanteuse la plus exécrable. Son ancienne assistante, Jennifer O’Neill, l’accuse de l’avoir exploitée pendant un peu plus d’un an. La femme de 41 ans a déposé plainte contre la superstar chanteuse de Judas, Marry the Night ou encore You And I et lui réclame 290 000 euros. Lady Gaga en passe de dépasser Mariah Carey sur le podium de la diva attitude, c’est sur Purefans News by Adobuzz !

Lady Gaga vient d’être accusée d’être une patronne tyrannique ! Révélation étonnante quand on sait que la Gaga, actuellement en mode mère Noël, vient de couvrir de cadeaux l’un de ses employés. Son ancienne assistante vient de porter plainte contre elle pour avoir été son “esclave” pendant un peu plus d’un an. Quand elle était au service de la chanteuse, son job était à mi-chemin entre la nounou pour enfant capricieuse et l’esclave domestique, si l’on en croit les détails de la plainte révélés par le New-York Post.



Selon ses déclarations, Jennifer devait être au service de la Mother Monster jour et nuit. D’ailleurs, parmi les exigences de la star, on retrouve des trucs plutôt limites comme “lui fournir une serviette dès sa sortie de la douche” ou “lui servir de réveil personnel pour assurer son agenda”. La chanteuse ne laissait aucun répit à son assistante. Elle devait suivre sa boss partout : duplex new-yorkais, stades, jets privés, suites d’hôtel, yatchs, ferries, trains et bus de tournée. Un travail, voir même dur labeur, de chaque minute pour lequel la plaignante demande réparation.

Plus concrètement, c’est à l’organisateur de la tournée que Jennifer O’Neill réclame le paiement de 7068 heures de boulot, soit 290 000 euros. Une somme exorbitante mais justifiée si on donne du crédit à ses allégations. Pour être disponible à n’importe quel moment, n’importe où et s’occuper des tenues de la star, elle était payée 57 000 euros par an. Une somme bien miséreuse en comparaison à tous les services qu’elle a du rendre.

Le New York Post a aussi rappelé que ce n’était pas la première fois qu’on avait à se plaindre de Lady Gaga, qui était récemment en virée au Japon. En 2009, une autre ancienne collaboratrice de la petite-amie de Taylor Kinney avait fait des révélations croustillantes. Apparemment, elle était obligée de dormir avec, de son vrai nom, Stefani Germanotta, de l’accompagner sous sa douche ou encore de se maquiller avec elle... Quand le quotidien américain l’a questionnée sur le sujet, la Gaga a répondu que ces poursuites étaient “complètement sans fondement”.

Par Purebreak |
Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait"
16 décembre 2025
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu player2
TV
Cyril Hanouna : après TBT9, futur président de la France en 2027 ? Un sondage dévoilé sur ses chances d'être élu
16 décembre 2025
Les articles similaires
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité player2
TV
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité
17 janvier 2026
Star Academy : Lucie Bernardoni dans la tourmente et visée par une plainte de son ex-conjoint, ce que l'on sait player2
TV
Star Academy : Lucie Bernardoni dans la tourmente et visée par une plainte de son ex-conjoint, ce que l'on sait
13 février 2026
Dernières actualités
Ariana Grande : surprise, son dernier single signe un énorme démarrage dans les charts français ! player2
MUSIQUE
Ariana Grande : surprise, son dernier single signe un énorme démarrage dans les charts français !
11:15
L'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée en streaming : un thriller de Martin Scorsese et Steven Spielberg avec Javier Bardem player2
Séries
L'une des séries les plus attendues de l'année est arrivée en streaming : un thriller de Martin Scorsese et Steven Spielberg avec Javier Bardem
10:31
Spider-Man 4 trop nul ? Tom Holland dévoile comment L'Odyssée de Christopher Nolan a sauvé le film de Marvel player2
Cinéma
Spider-Man 4 trop nul ? Tom Holland dévoile comment L'Odyssée de Christopher Nolan a sauvé le film de Marvel
08:00
Dernières news