6 photos
Voir le diapo
Kate Middleton s’attire toujours les faveurs du peuple britannique. Ce 25 décembre 2011, la Duchesse de Cambridge que l’on dit sur le point d’annoncer sa grossesse, était à Sandringham et a assisté en compagnie de la famille royale à une messe célébrée en l’église St Mary

Kate Middleton s’attire toujours les faveurs du peuple britannique. Ce 25 décembre 2011, la Duchesse de Cambridge que l’on dit sur le point d’annoncer sa grossesse, était à Sandringham et a assisté en compagnie de la famille royale à une messe célébrée en l’église St Mary Magdalene. Et après la messe, c’était bain de foule pour tout le monde. Très appréciée des britanniques, Kate Middleton s’est pliée à la tradition avec classe et sourire, comme d’habitude. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Kate Middleton est la grâce incarnée. La femme du Prince William que l’on dit enceinte était plus que radieuse dans un ensemble couleur aubergine le jour de Noël. Après avoir rendu visite à un centre d’hébergement pour sans-abris avec son mari, Kate Middleton s’était retirée à Sandringham où la famille royale célèbre Noël chaque année.



Au lendemain du réveillon, toute la famille royale s’est donc rendue à la messe avant de saluer la foule rassemblée. Parmi les plus demandés, on retrouve bien sûr la Duchesse de Cambridge qui est adorée du peuple britannique.

Kate Middleton s’est donc adonnée à une séance de serrage de main et de sourire devant les centaines de personnes présentes. Gâtée par des bouquets de fleurs, la femme la mieux élevée de l’année était comme à son habitude très disponible. Découvrez les photos :