2 photos
Voir le diapo
La première image de Ben Affleck dans Argo vient d’être dévoilée. Cela fait déjà plusieurs mois que l’on sait que l’acteur et réalisateur Ben Affleck se penchera sur l’histoire vraie d’une prise d’otage pour son prochain film intitulé Argo. Alors qu’il ne sortira au cinéma

La première image de Ben Affleck dans Argo vient d’être dévoilée. Cela fait déjà plusieurs mois que l’on sait que l’acteur et réalisateur Ben Affleck se penchera sur l’histoire vraie d’une prise d’otage pour son prochain film intitulé Argo. Alors qu’il ne sortira au cinéma que le 3 octobre 2012, le buzz autour de la nouvelle réalisation du compagnon de Jennifer Garner débute. Alors qu’il deviendra bientôt papa pour la troisième fois, Ben Affleck nous dévoile la première image de son prochain film et elle est bien sûr sur Purefans News by Adobuzz.

Fini le Ben Affleck tiré à quatre épingles, dans Argo, il aura la barbe et les cheveux longs. Dans ce film, il jouera non seulement l’un des rôles principaux mais passera pour la troisième fois derrière la caméra. Après Gone Baby Gone (2007) et The Town (2010), il s’est en effet attaqué à Argo qui sortira le 3 octobre 2012.



Dans ce film, Ben Affleck relatera l’histoire étrange d’une opération de la CIA qui eu lieu en Iran en 1979. Voulant libérer un groupe d’américains retenu en otage, les agents de la célèbre agence de renseignements s’étaient fait passé pour une équipe de cinéma faisant des repérages pour un film.

Pour le soutenir au casting, Ben Affleck s’est entouré des meilleurs : Alan Arkin, Bryan Cranston, John Goodman ou encore Taylor Schilling ont participé au film. La première photo officielle d’Argo nous montre un Ben Affleck à peine reconnaissable. Le film sortira le 3 octobre 2012 en salles.