4 photos
Voir le diapo
Vanessa Hudgens et Austin Butler sont comme tout le monde, quand ils ont besoin de quelque chose, ils vont au supermarché ! Le couple était de sortie le 20 décembre 2011 dans un Target (enseigne de grande distribution américaine) pour terminer ses achats de Noël. Malgré sa tenue

Vanessa Hudgens et Austin Butler sont comme tout le monde, quand ils ont besoin de quelque chose, ils vont au supermarché ! Le couple était de sortie le 20 décembre 2011 dans un Target (enseigne de grande distribution américaine) pour terminer ses achats de Noël. Malgré sa tenue décontractée, l'ex de Zac Efron était une fois de plus à croquer et super sexy avec son jeans troué qui laissait voir ses sublimes jambes ! Découvrez les photos de Vanessa Hudgens et Austin Butler sur Purefans News by Adobuzz.

Ce n’est pas parce que l’on s’appelle Vanessa Hudgens que l’on ne fait pas ses courses au supermarché ! Ce mardi 20 décembre 2011, la superstar a emmené son chéri Austin Butler dans un Target pour acheter les dernières décorations de leur sapin de Noël.



C’est main dans la main et collés-serrés qu’ils sont entrés dans le supermarché avant d’en ressortir avec un cadis rempli à ras-bord. Aux commandes, Austin, pendant que Vanessa est pendue à son téléphone.

Le lendemain, les deux amoureux étaient un peu moins proches pour soutenir la meilleure-amie de mademoiselle, Ashley Tisdale, récemment larguée par son petit-ami. On pari que Vanessa et Austin passeront de très bonnes fêtes de Noël ensemble avec un sapin très bien décoré !

Vanessa Hudgens sera prochainement à l'affiche du film Gimme Shelter dans lequel elle sera complétement méconnaissable. On la retrouvera également dans Voyage au centre de la Terre 2.



News
essentielles
sur le
même thème