L’année 2011 n’aura pas été une très bonne cuvée pour les mariages de stars. Fernando Alonso a annoncé sur son site web qu’il se séparait de sa femme Raquel del Rosario. Un autre mariage qui se solde en divorce, après cinq ans de vie commune. L’égérie de Fiat et pilote de Formule

L’année 2011 n’aura pas été une très bonne cuvée pour les mariages de stars. Fernando Alonso a annoncé sur son site web qu’il se séparait de sa femme Raquel del Rosario. Un autre mariage qui se solde en divorce, après cinq ans de vie commune. L’égérie de Fiat et pilote de Formule 1 a précisé qu’ils se séparaient d’un commun accord. La sortie de route définitive de Fernando Alonso est sur Purefans News by Adobuzz !

Fernando Alonso vient d’annoncer qu’entre lui et sa femme, Raquel del Rosario, c’était définitivement terminé. Le pilote de Formule 1 l’a annoncé mardi 20 décembre 2011, sur son site officiel. Pour une fois, pas de rumeurs de tromperie ou d’histoire scandaleuse, le couple se sépare d’un commun accord.



Le pilote ibérique et la chanteuse d’El Sueño de Morpheo, groupe espagnol, s’étaient mariés en 2006. Le couple a toujours été extrêmement discret dans les médias et rien ne laissait présager la rupture. "Nous demandons aux médias de respecter notre vie privée que, comme vous le savez, nous avons toujours voulu protéger". C’est donc après cinq années passées ensemble que le couple a décidé de ne pas continuer sur le même chemin.

Fernando, trente ans, a passé l’annonce sur son site en début de semaine. Dans un communiqué, il précise que cette décision a été "murement réfléchie" et prise "d’un commun accord". Chose qui n’arrive pas souvent chez les people. Lundi encore, c’est Kobe Bryant, le célèbre joueur de basket qui se séparait de sa femme après dix ans de mariage. Motif : les infidélités à répétition supposées de monsieur !

Et si les deux futurs ex se séparent, ils restent très bons amis. "Notre mariage prend fin mais aucunement notre amitié. Une très grande affection ainsi qu'une admiration mutuelle existent toujours entre nous, chacun souhaite le bonheur de l'autre". C’est bien connu que la fin de l'année est propice aux séparations. Dans les années 50, un docteur avait même appelé ça "le syndrome des vacances". Noël serait une période où l’on se pose trop de questions apparemment !

Alors comme dit mon boss, "lâchez-vous un peu" et rangez vos questions existentielles au placard ! Sinon, pas sûr que vous ayez quelqu'un à embrasser sous le gui... Envie de voir plus de ruptures de stars ? Ne loupez pas toutes les séparations et divorces de 2011 !