2 photos
Voir le diapo
La jeune Lily Collins, fille du grand Phil Collins se destine à une impressionante carrière dans le monde du cinéma. Et oui, chez les Collins c’est comme dans le clan de Will Smith, le talent est de famille... A seulement 22 ans elle partage aujourd’hui la tête d’affiche du film Mirror

La jeune Lily Collins, fille du grand Phil Collins se destine à une impressionante carrière dans le monde du cinéma. Et oui, chez les Collins c’est comme dans le clan de Will Smith, le talent est de famille... A seulement 22 ans elle partage aujourd’hui la tête d’affiche du film Mirror Mirror (adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains) aux cotés de la grande Julia Roberts. Rien que ça ! L’affiche du film vient tout juste d’être dévoilée, et manque légèrement d'imagination... L’actrice Lily Collins sur les traces de son papa Phil, c’est sur Purefans News by Adobuzz.

L’actrice Lily Collins en a fait du chemin pour en arriver où elle est aujourd’hui. Elle a débuté une carrière de mannequin en 2007, lorsque la marque de haute couture Chanel l’a choisie pour participer au Bal des débutantes qui a lieu chaque année dans le fameux Hôtel Crillon de Paris. Et depuis, elle se consacre à sa carrière d’actrice.



L’année 2011 a définitivement été un tremplin pour la fille de Phil Collins. Elle a joué dans le film Identité Secrète avec le beau Taylor Lautner. Ce film à grand succès est sorti en septembre dernier et a permis à la jolie brune de se mettre en couple avec notre beau loup-garou de la saga Twilight. Et même si le couple n’aura pas tenu très longtemps, cette union aura été un grand sujet de débat.

A peine quelques mois après la sortie d’Identité Secrète, Lily Collins refait parler d’elle. Elle sera très prochainement à l’affiche du film Mirror Mirror qui sortira le 16 mars 2012. Et quand on est la fille d’un célèbre chanteur et acteur tel que Phil Collins, on ne s’entoure pas de n’importe qui. Après avoir joué aux cotés du beau Taylor Lautner, l’actrice va à présent être à l’affiche avec la grande Julia Roberts pour son rôle dans Mirror Mirror.

Ce film est une adaptation du conte Blanche Neige et les Sept Nains. Et c’est évidemment la jeune Lily Collins qui interprétera le rôle de Blanche Neige tandis que Julia Roberts, elle, sera la reine diabolique. L’affiche du film a enfin été dévoilée.

Elle montre nos deux stars côte à côte avec pomme rouge dans la main de l'une d'elles... Original, non, pour une reprise de Blanche Neige ? Pour rappel, une seconde version du conte de fées des frères Grimm sortira très prochainement avec, en vedette, la belle Kristen Stewart. Une chose est sûre, on a hate de pouvoir les comparer !