2 photos
Voir le diapo
Le beau Ashton Kutcher prépare sur retour sur MTV et va refaire vivre l’émission de caméras cachées Punk’d. Alors que son divorce avec Demi Moore bat son plein, l’accro à Twitter ne planchera donc pas sur un nouveau film mais fera revivre le concept Punk’d, émission qu’il avait

Le beau Ashton Kutcher prépare sur retour sur MTV et va refaire vivre l’émission de caméras cachées Punk’d. Alors que son divorce avec Demi Moore bat son plein, l’accro à Twitter ne planchera donc pas sur un nouveau film mais fera revivre le concept Punk’d, émission qu’il avait lui-même produite et animée entre 2003 et 2007 sur MTV. Alors qu’il joue toujours dans la série Mon Oncle Charlie, Ashton Kutcher aura donc une année 2012 chargée ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Un divorce ne vous place pas bien haut dans l’estime des gens mais il entretient le buzz ! Ashton Kutcher l’a bien compris. Le futur ex-mari de Demi Moore qui avait été aperçu flirtant avec l’actrice Lea Michele ne va pas se laisser aller en 2012 !



La preuve, en plus de sa série sur CBS, Mon Oncle Charlie, Ashton a décidé de faire revivre Punk’d, l’émission de caméra cachée diffusée sur MTV de 2003 à 2007 et dans laquelle il s’amusait à piéger des stars.

Ashton Kutcher remettra donc l’émission au goût du jour en 2012. On ignore s’il participera également en tant qu’animateur ou s’il se chargera simplement de la production. Il faut dire qu’Ashton Kutcher est très occupé par son rôle dans Mon Oncle Charlie. A moins qu’il n’attende la fin du tournage de la série pour mener ce projet à bien.

Ashton Kutcher avait été dévoilé au grand public dans la série That 70’s Show en 1998. Il avait ensuite rencontré et épousé Demi Moore avant d’entamer une carrière au cinéma. Il est à partir de ce mercredi 21 décembre 2011 à l’affiche du film Happy New Year.