
Le site américain Celebuzz vient de dévoiler le nom de sa femme de l’année. Et c’est Demi Lovato la grande gagnante de 2011 ! Après son passage à vide il y a presque un an jour pour jour, l’ex de Joe Jonas a réussi à revenir plus en forme que jamais. Cette année a été très riche professionnellement et personnellement, pour la chanteuse de Skyscraper. La revanche de Demi Lovato sur son passé et la vidéo, sont sur Purefans News by Adobuzz !
Demi Lovato remonte la pente, et vient de recevoir le titre de femme de l’année 2011 par Celebuzz. C’est vraiment énorme pour elle. Il y a encore un an, elle se battait contre la dépression et ses problèmes de nourriture. Aujourd’hui, tout ça semble loin derrière elle. Et ce prix vient confirmer tout ça.
L’année 2011 a été une sorte de rémission pour l’ex star de Sonny With a Chance. Dès le début de l’année, elle est repartie sur les chapeaux de roue. Elle est revenue plus en forme que jamais avec un nouveau single, Skyscraper, qui a cartonné dès sa sortie. Un titre destiné à tous ceux qui l’ont lâchée pendant sa dépression.
Avec Unbroken, son nouvel album, elle a réalisé un score de ventes canon ! L’album s’est classé directement en tête des charts. Sur iTunes, il est passé numéro 1 des téléchargements le jour de sa sortie (20/09/2011) ! Elle a réussi à tout bazarder. Elle a même dépassé les poids lourds US du moment ! Si ça s’arrêtait là encore.. mais non ! Début novembre, elle s’est envolée pour une tournée qu’on espère mondiale !
Bref, une année intense de réussite pour la copine de Selena Gomez ! Elle nous a épaté à gérer autant après les épreuves qu’elle a vécues. Elle a même retrouvé un amoureux. Elle est retombée dans les bras de son ex, Wilmer Valderrama. Et même si elle ne sera jamais vraiment guérie, elle fait tout pour. Il n’y a pas longtemps, elle est retournée dans le centre qui l’avait accueillie. Histoire de faire un coucou à ses ex-colocs.
Sa victoire sur ses problèmes de santé font de Demi Lovato un modèle ! Logique que ce soit elle LA femme de l’année 2011 !