Demi Lovato élue femme de l'année 2011 : la revanche d'une brune (VIDEO)
Publié le 20 décembre 2011 à 10:55
Le site américain Celebuzz vient de dévoiler le nom de sa femme de l’année. Et c’est Demi Lovato la grande gagnante de 2011 ! Après son passage à vide il y a presque un an jour pour jour, l’ex de Joe Jonas a réussi à revenir plus en forme que jamais. Cette année a été très riche

Le site américain Celebuzz vient de dévoiler le nom de sa femme de l’année. Et c’est Demi Lovato la grande gagnante de 2011 ! Après son passage à vide il y a presque un an jour pour jour, l’ex de Joe Jonas a réussi à revenir plus en forme que jamais. Cette année a été très riche professionnellement et personnellement, pour la chanteuse de Skyscraper. La revanche de Demi Lovato sur son passé et la vidéo, sont sur Purefans News by Adobuzz !

Demi Lovato remonte la pente, et vient de recevoir le titre de femme de l’année 2011 par Celebuzz. C’est vraiment énorme pour elle. Il y a encore un an, elle se battait contre la dépression et ses problèmes de nourriture. Aujourd’hui, tout ça semble loin derrière elle. Et ce prix vient confirmer tout ça.



L’année 2011 a été une sorte de rémission pour l’ex star de Sonny With a Chance. Dès le début de l’année, elle est repartie sur les chapeaux de roue. Elle est revenue plus en forme que jamais avec un nouveau single, Skyscraper, qui a cartonné dès sa sortie. Un titre destiné à tous ceux qui l’ont lâchée pendant sa dépression.

Avec Unbroken, son nouvel album, elle a réalisé un score de ventes canon ! L’album s’est classé directement en tête des charts. Sur iTunes, il est passé numéro 1 des téléchargements le jour de sa sortie (20/09/2011) ! Elle a réussi à tout bazarder. Elle a même dépassé les poids lourds US du moment ! Si ça s’arrêtait là encore.. mais non ! Début novembre, elle s’est envolée pour une tournée qu’on espère mondiale !

Bref, une année intense de réussite pour la copine de Selena Gomez ! Elle nous a épaté à gérer autant après les épreuves qu’elle a vécues. Elle a même retrouvé un amoureux. Elle est retombée dans les bras de son ex, Wilmer Valderrama. Et même si elle ne sera jamais vraiment guérie, elle fait tout pour. Il n’y a pas longtemps, elle est retournée dans le centre qui l’avait accueillie. Histoire de faire un coucou à ses ex-colocs.

Sa victoire sur ses problèmes de santé font de Demi Lovato un modèle ! Logique que ce soit elle LA femme de l’année 2011 !

Par Purebreak |
Mots clés
People
Sur le même thème
Après avoir explosé tous les records en 2025 sur Netflix, YouTube et Spotify, la chanson de l'année est jouée en live pour la première fois player2
Cinéma
Après avoir explosé tous les records en 2025 sur Netflix, YouTube et Spotify, la chanson de l'année est jouée en live pour la première fois
8 octobre 2025
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça" player2
TV
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça"
25 septembre 2025
Dernières actualités
Pourquoi les lettres "L" disparaissent des magasins Celio ? Derrière ce mystère viral se cache une bonne nouvelle
LIFESTYLE
Pourquoi les lettres "L" disparaissent des magasins Celio ? Derrière ce mystère viral se cache une bonne nouvelle
08:00
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer player2
Séries
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer
9 mars 2026
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
LIFESTYLE
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
9 mars 2026
Dernières news