David Beckham et sa femme, Victoria Beckham sont sur le point de quitter Los Angeles. Mais pour aller où ? La rumeur continue de nous affoler ! Le futur ex-joueur des LA Galaxy hésite encore entre Londres et Paris. En plus du PSG qui propose un défi sportif à David, Paris est la capitale de la

David Beckham et sa femme, Victoria Beckham sont sur le point de quitter Los Angeles. Mais pour aller où ? La rumeur continue de nous affoler ! Le futur ex-joueur des LA Galaxy hésite encore entre Londres et Paris. En plus du PSG qui propose un défi sportif à David, Paris est la capitale de la mode et ce serait top pour Spice Vic. Mais l’Angleterre est son chez lui, et ça fait toujours plaisir de rentrer chez soi. Le choix cornélien de David Beckham est sur Purefans News by Adobuzz !

David Beckham est en pleine négociation avec l’équipe du PSG et plusieurs équipes anglaises pour les rejoindre l’année prochaine (en 2012 quoi !). Si son choix n’est pas encore fait, il annoncera sa décision finale après le Nouvel An, a déclaré une source proche de l’as du ballon rond. Mais s’il rejoint le vieux continent, pas question pour lui d’abandonner femme et enfants aux Etats-Unis ! Victoria Beckham et toute leur clique suivront donc monsieur.



Le couple a déjà regardé plusieurs écoles à Londres et à Paris. Idem pour les apparts. “Ils se préparent à retourner en Angleterre et ont regardé pas mal d’écoles pour les garçons. Il y en a une que David préfère parce qu’elle est dans le coin où il a grandi, et quand il était enfant, il rêvait d’y aller !”

Si Victoria n’était pas très chaude au début, aujourd’hui elle a changé d’avis. Celle qui est devenue une icône en matière de mode, et qui vient de remporter un award du style, est super contente à l’idée de retourner chez elle ! “Victoria veut vivre entre Londres et Paris, mais ce qui est sûr c’est qu’elle garde la maison de LA. Elle aime trop cette ville et un jour, elle retournera là-bas”.

“David a toujours été inflexible là-dessus : il veut finir sa carrière en Europe ! C’est aussi l’opportunité pour Victoria de bosser sur son image là-bas, et les garçons auront une super école. Toute la famille est super excitée !”, a ajouté cette même source.

On espère que David ne va pas nous la faire à l’envers, et va venir chez nous comme prévu au départ ! Non mais !