2 photos
Voir le diapo
Britney Spears est la plus heureuse des femmes : la chanteuse de I Wanna Go et Criminal va se marier avec Jason Trawick. Après avoir annoncé ses fiançailles et changé son statut Facebook, Britney est allée faire la fête à Las Vegas. Le temps pour nous de dénicher pleins de nouvelles

Britney Spears est la plus heureuse des femmes : la chanteuse de I Wanna Go et Criminal va se marier avec Jason Trawick. Après avoir annoncé ses fiançailles et changé son statut Facebook, Britney est allée faire la fête à Las Vegas. Le temps pour nous de dénicher pleins de nouvelles informations sur sa bague de fiançailles ! Découvrez tout sur la bague de Britney Spears avec Purefans News by Adobuzz.

Britney est fiancée ! La pop-star que l’on a vu grandir depuis le début de sa carrière en 1998 a dit « oui » à son ancien agent et petit-ami depuis deux ans, Jason Trawick. Si la demande fut très traditionnelle comme il l’a annoncé, la bague choisie pour l’occasion semble tout sauf banal.



En effet, le magazine People a obtenu les premières informations sur la bague de fiançailles de la chanteuse achetée chez le designer Neil Lane. On apprend d’ailleurs que ce bijou a été dessiné spécialement pour l’occasion.

Neil Lane explique : « Jason est un romantique et quand je lui ai demandé de me parler de Britney et de ce que la bague devait représenter pour eux il m’a toujours dit la même chose : elle est sa princesse ».

Il explique également à People que la bague comporte un diamant au centre et 90 petits diamants tout autour de l’anneau. Et on peut dire que le futur marié semblait ravi du résultat : « Oh mon Dieu, il l’a adoré. Il était tellement excité et nerveux. Même si c’est un célébrité, il est toujours un mec normal qui allait demander en mariage la femme qu’il aime ».

Et d’ajouter : « Jason est très protecteur envers elle. Il l’adore. Dans chaque compte de fées, il y a une princesse et maintenant, Britney a une bague qui est celle d’une princesse ».