Miss France 2012 : retour aux sources pour Delphine Wespiser (VIDEO)
Publié le 18 décembre 2011 à 14:25
Miss France 2012, Delphine Wespiser, est enfin de retour chez elle, en Alsace ! Après deux semaines chargées et de polémiques en tout genre sur son élection ou bien sur ces propos notamment dans l’émission On n’est pas couché, la reine de beauté élue le samedi 3 décembre à Brest a

Miss France 2012, Delphine Wespiser, est enfin de retour chez elle, en Alsace ! Après deux semaines chargées et de polémiques en tout genre sur son élection ou bien sur ces propos notamment dans l’émission On n’est pas couché, la reine de beauté élue le samedi 3 décembre à Brest a enfin pu retourner dans son petit village de Magstatt-le-Bas. Ce n’est pas sans une certaine émotion que Delphine Wespiser a été accueillie par les habitants. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

En Alsace, on se fiche bien des rumeurs et polémiques autour de Delphine Wespiser. La Miss locale élue Miss France à Brest il y a deux semaines est enfin de retour parmi les siens et elle en est très heureuse. Il faut dire qu’elle a bien mérité de se reposer et de penser à autre chose.



La semaine qui vient de passer fut particulièrement difficile pour la jeune femme : après un passage vivement critiqué dans l’émission de Laurent Ruquier, Miss France 2012 s’expliquée dans TV Mag annonçant qu’elle avait été maladroite.

Mais les polémiques se concentrent également sur son élection au titre de Miss Haut-Rhin qui est remise en cause par les jurés. Quoiqu’il en soit, Delphine Wespiser va pourvoir enfin souffler. Interrogée par l’AFP lors de son retour dans son village natal, Delphine ne cache pas sa joie :

« Heureuse, vous vous imaginez même pas à quel point ça fait du bien quand, partout où on regarde on voit des gens que l’on connait où alors de voir des gens qui sourient et qui sont fiers. Ca fait du bien ».

Dans sa courte interview, elle rappelle une nouvelle fois qu’elle soutient les cultures régionales et notamment les langues régionales puisqu’elle parle l’alsacien. En tout cas à Magstatt-le-Bas comme ailleurs Miss France 2012 est une star ! La preuve en vidéo :

Par Purebreak |
Mots clés
People TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
15:20
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte player2
Séries
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte
12:30
Cinéma, musique, contes… Ce festival gratuit à Paris promet un voyage magique en Corée
Sorties et loisirs
Cinéma, musique, contes… Ce festival gratuit à Paris promet un voyage magique en Corée
11:30
Dernières news