2 photos
Voir le diapo
Ca n’est pas pour rien que Justin Bieber est une star internationale. Il est jeune et beau, il a une voix angélique (remember son Baby d'enfer), et du coup, il ne peut pas faire un pas dans les rues de Los Angeles sans avoir une horde de paparazzis à ses trousses. Alors qu’il s'apprêtait à

Ca n’est pas pour rien que Justin Bieber est une star internationale. Il est jeune et beau, il a une voix angélique (remember son Baby d'enfer), et du coup, il ne peut pas faire un pas dans les rues de Los Angeles sans avoir une horde de paparazzis à ses trousses. Alors qu’il s'apprêtait à aller chercher sa petite-amie Selena Gomez pour un nouveau rendez-vous romantique au volant de sa super cadillac tendrement appelée la Batmobile, le jeune canadien s’est fait alpaguer par des dizaines de photographes. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.

Le jeune chanteur Justin Bieber ne cesse de faire des pieds et des mains pour contenter sa petite princesse, Selena Gomez. Alors qu’il lui a offert une nuit à 10 000 dollars dans l’un des plus beaux hotels de Washington la semaine dernière, il a souhaité l’emmener à la première de l’évènement Disney de cette année 2011, Disney On Ice : Toy Story 3.



L’évènement a pris place au Staples Center de Los Angeles le 14 décembre dernier. Et pour aller chercher sa chérie avant de se rendre sur les lieux du spectacle, Justin n’a pas fait les choses à moitié. Il est passé la prendre à bord de sa cadillac qu’il appelle lui-même sa Batmobile. Et pour une star comme lui, difficile de se rendre quelque part sans croiser le chemin de centaines de paparazzis. A peine passé la porte de chez lui qu’il s’est fait bombarder de questions indiscrètes par de nombreux photographes.

Et décidemment, Justin Bieber n’est pas un conducteur hors paire ! Après s’être fait arrêté il y a un peu plus d’un mois au volant de sa voiture, le chanteur de 17 a remis ça ! Un peu plus tot dans la journée de Mercredi, il s’est à nouveau fait arrêté par la police alors qu’il était à bord de sa Batmobile. Il serait temps pour lui de reprendre quelques cours sur le code de la route... En attendant regardez la vidéo de Justin harcelé par les medias sur Purefans News by Adobuzz.

News
essentielles
sur le
même thème