Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les Frères Scott arrive à l’antenne de la CW dans quelques semaines et les langues commencent à se délier sur ce qui nous attend dans les 13 derniers épisodes de la série. Alors qu’on se doute que rien ne va être très facile pour cette ultime saison, l’actrice

La saison 9 de la série Les Frères Scott arrive à l’antenne de la CW dans quelques semaines et les langues commencent à se délier sur ce qui nous attend dans les 13 derniers épisodes de la série. Alors qu’on se doute que rien ne va être très facile pour cette ultime saison, l’actrice Bethany Joy Galeotti qui joue le rôle d’Haley nous en dit plus sur le futur de son personnage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas du gâteau ! Découvrez-en plus sur la saison 9 des Frères Scott avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

Les frères Scott seront de retour le 11 janvier 2012 pour la diffusion de leur dernière saison sur la chaîne américaine CW. Neuf ans de drames, d’amour et de larmes arriveront donc à terme en 2012 mais pas avant quelques nouvelles épreuves. Parmi les personnes touchées, on retrouvera Haley (Bethany Joy Galeotti) pourtant pas épargnée pendant les huit premières saisons.



D’élève modèle, la meilleure amie de Lucas est passée au rôle de femme, puis de chanteuse à succès pour finir maman, prof de français avant de gérer un label de musique. Mais le parcours d’Haley sera de nouveau semé d’embuches cette année.

En effet, on apprend qu’Haley va traverser de terribles épreuves lors de la neuvième saison. C’est l’actrice elle-même qui en a parlé. Selon Bethany Joy Galeotti, Haley va « découvrir jusqu'où elle peut aller en tant que femme, maman et épouse ».

Et d’ajouter : « Elle va devoir affronter des épreuves terribles […] et va découvrir si elle s’en sortira comme une guerrière avec des cicatrices, ou bien si elle sera totalement dévastée par ces circonstances dramatiques ».

On pouvait déjà se douter que l’année n’allait pas être des plus faciles pour Haley. Son mari, Nathan, va en effet disparaître et Lucas sera de retour à Tree Hill pour lui porter secours. Espérons quand même que tout soit arrangé avant l’épisode final qui sera d’ailleurs centré sur le sport.

Les Frères Scott saison 9 arrivent sur la CW le 11 janvier 2012.

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème