Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber devient un grand farceur pour noël. Et sa nouvelle blague en date vise à la promotion de son tout premier parfum Someday, vendu exclusivement dans les magasins Macy’s. Dans cette vidéo le Baby chateur vente ses prouesses aux pères de ses groupies pour les convaincre qu’il vaut

Justin Bieber devient un grand farceur pour noël. Et sa nouvelle blague en date vise à la promotion de son tout premier parfum Someday, vendu exclusivement dans les magasins Macy’s. Dans cette vidéo le Baby chateur vente ses prouesses aux pères de ses groupies pour les convaincre qu’il vaut mieux lui qu’un autre. C’était bien tenté mais après l’affaire Mariah Yeater, on doute de l’efficacité de cette pub... La toute dernière vidéo de Justin Bieber est sur PureFans News by Adobuzz.

A l’approche de Noël, le jeune chanteur Justin Bieber n’a pas arrêté de dévoiler ses nouveautés musicales ainsi que ses tous derniers clips. Mais ce n’est pas tout ! Ca fait quelques semaines déjà que le canadien de 17 ans nous présente les différentes vidéos visant à promouvoir son premier parfum, Someday.



Et devinez quoi, une toute nouvelle vidéo humoristique est apparue sur la toile. Elle présente Justin en train de faire sa propre pub auprès des pères de ses groupies. Il explique à quel point il est parfait pour leur fille et vente ses mérites. Un court-métrage très marrant mais qui ne sera surement pas du goût de la chérie du Biebs, la jolie Selena Gomez... Regardez la vidéo de la nouvelle pub pour Someday sur PureFans News by Adobuzz.

News
essentielles
sur le
même thème