Et si Justin Bieber devenait footballeur professionnel ? Sans en arriver là, il semble en tout cas que les cours de foot dispensés par David Beckham ont été payants ! Le chéri de Selena Gomez a été invité à fouler la pelouse du mythique Stamford Bridge en compagnie de deux

Et si Justin Bieber devenait footballeur professionnel ? Sans en arriver là, il semble en tout cas que les cours de foot dispensés par David Beckham ont été payants ! Le chéri de Selena Gomez a été invité à fouler la pelouse du mythique Stamford Bridge en compagnie de deux joueurs stars du club de Chelsea, Frank Lampard et Fernando Torres. le baby boy a donc revêtu les couleurs des Blues pour taper la balle avec ces pros du ballon rond. Et il s’en est plutôt biens sorti ! Après avoir rangé les crampons, Justin en a profité pour proposer à ses nouveaux potes de leur faire écouter quelques-uns de ses titres. Une journée riche en émotions et surtout exceptionnelle, parce que ce n’est pas tout le monde qui reçoit une telle invitation ! La vidéo de Justin Bieber en nouvelle recrue des Blues de Chelsea sur PureFans News by Adobuzz !

Après ses vacances bien méritées au Mexique pour notre super Justin Bieber - accompagné sa chérie Selena Gomez - et son passage éclair à la Maison Blanche dimanche dernier, le chanteur s’est envolé direction l’Angleterre pour pouvoir passer une aprem en compagnie de joueurs de foot super célèbres ! Le chanteur canadien a pu passer un bon moment avec les numéros 8 et 9 des Blues de Chelsea !



Jongles, contrôles du dos et du cou, Justin Bieber est en fait vraiment doué ! Même au point de mettre à l’amende Fernando Torres ! Quand ils passent se changer au vestiaire, il décide de leur faire écouter son premier tube, Baby, et les joueurs semblent apprécier : la prochaine fois qu’ils auront match, ils écouteront du Justin pour se mettre dans l’ambiance.

Et à voir comme ils rigolent ensemble, ils devraient peut-être même le recruter ! A moins que Justin ne vienne à Paris au PSG pour rejoindre la probable future recrue star David Beckham, avec qui il est bien pote !

News
essentielles
sur le
même thème