2 photos
Voir le diapo
Les deux soeurs adolescentes Kylie Jenner et Kendall Jenner (Kardashian) vont paraître dans trois reprises d’émissions sur la fameuse chaine E!. Les deux jeunes filles avaient déjà fait quelques brèves apparitions dans la célèbre série de leur famille, Keeping Up With The Kardashians,

Les deux soeurs adolescentes Kylie Jenner et Kendall Jenner (Kardashian) vont paraître dans trois reprises d’émissions sur la fameuse chaine E!. Les deux jeunes filles avaient déjà fait quelques brèves apparitions dans la célèbre série de leur famille, Keeping Up With The Kardashians, mais elles n’ont jamais pris place au centre de la scène sur leur propre programme télé. Et c’est a seulement 14 et 16 ans que les jeunes cadettes de la famille milliardaire touchent au but : elles vont présenter leur propre émission. Les premiers pas de Kylie et Kendall dans le show-biz sur PureFans News by Adobuzz.

Bonnie Hammer, présidente de la NBCU, a déclaré qu’elle avait de grands projets pour la famille Kardashian. “deux, trois, même quatre lancements de nouvelles émissions Kardashian.” a-t-elle affirmé. Alors soyez heureux les fans, vous allez voir beaucoup de la famille la plus connue des Etats Unis en cette année 2012 qui approche. Concernant la franchise de la marque Kardashian, la présidente des chaines de cable a ajouté que la diffusion de ces émissions continuerait aussi longtemps qu’elles seraient apréciées.



“Je pense qu’elle aura sa propre durée de vie et on a qu’à suivre le rythme et aider à parfaire ce qui reste à améliorer sur E! pendant qu’on développe un tout autre monde.” a déclaré madame Hammer. Et pendant qu’elle a fait le point sur les derniers scoops de la famille Kardashian, la porte parole a tenu à s’exprimer sur les rumeurs à propos du mariage expéditif de Kim Kardashian et son Kris Hemsworth.

Bonnie Hammer a tenu à déclarer que leur divorce après une union de seulement 72 jours n’était pas un coup de pub. “Ca n’était pas un coup monté. Il n’y avait aucun moyen pour les gens de prévoir ce qui allait se passer.” “Je pense que les véritables fans des Kardashian savent que la moindre petite erreur est amplifiée pour eux. Tout ce qu’ils font est plus gros, ça fait simplement partie de leurs gènes.” a-t-elle déclaré pour clore le sujet.

La jeune Kylie Jenner est depuis peu en couple avec le beau et très célèbre Cody Simpson. Et avec ce projet d’émission, à seulement 14 ans, elle est sur le point de devenir une star internationale. C’est ce qui s’appelle une parcours sans fautes.