2 photos
Voir le diapo
Depuis sa sortie, le film Twilight 4 a conquis des millions de fans à travers le monde. Depuis la première bande annonce jusqu'à aujourd'hui, le phénomène passionne toujours autant les amoureux d'Edward et Bella, qui souhaitent déjà voir la suite et la fin de la saga avec la partie 2 de

Depuis sa sortie, le film Twilight 4 a conquis des millions de fans à travers le monde. Depuis la première bande annonce jusqu'à aujourd'hui, le phénomène passionne toujours autant les amoureux d'Edward et Bella, qui souhaitent déjà voir la suite et la fin de la saga avec la partie 2 de l'ultime chapitre. Pour les faire patienter, la production a décidé de faire un joli geste en dévoilant une vidéo qui résume les quatre volets de la saga Twilight en moins de 3 minutes. Idéal pour les têtes de linotte et parfait pour ceux qui n'ont pas vu Twilight 4 ! La vidéo indispensable est sur Purefans News by Adobuzz.

Le film Twilight 4 : Breaking Dawn a été le phénomène de l’année 2011. Attendu depuis plus d’un an par les amateurs du monde entier, il a finalement fait son apparition dans nos salles de cinéma le 16 novembre dernier. Et c’est avec un grand succès que ce film a envahit les écrans, puisqu’il a déjà amassé plus de 500 millions de dollars de recettes, notamment grâce à la présence du couple magique et très bankable Kristen Stewart et Robert Pattinson.



Mais les producteurs de la saga Twilight savent que les fans ne tiendront pas une année entière avant d’entendre parler à nouveau de leurs deux héros préférés, Edward Cullen et Bella Swan, avec Twilight 4 chapitre 2. C’est pourquoi, ils ont dévoilé cette semaine, une toute nouvelle vidéo qui résume l’intrigue de chacun des Twilight connus.

Tous les détails y sont, ou presque, en moins de 3 minutes de film ! De la rencontre de la jeune lycéenne avec le vampire à leur coup de foudre en passant par les embrouilles avec Jacob le loup-garou, le mariage et le bébé, tout y est ! De quoi ravir les fans qui pourront se remémorer avec plaisir et émotion les meilleurs passages de la saga qui les a tant fait vibrer.

Un gros coup de pub qui, on l’espère, fera patienter les fans jusqu’à Twilight 4 partie 2. Pas sûr mais bien essayé en tout cas !