4 photos
Voir le diapo
De l’autre côté de la Manche, c’est un rêve pour leurs fans, que Pippa Middleton et le Prince Harry forment un couple. Si cela n’est pas encore arrivé malgré les rumeurs, ce sont les sosies de Pippa et d’Harry qui s’éclatent … dans les bars ! Une image bien loin de celle du Prince

De l’autre côté de la Manche, c’est un rêve pour leurs fans, que Pippa Middleton et le Prince Harry forment un couple. Si cela n’est pas encore arrivé malgré les rumeurs, ce sont les sosies de Pippa et d’Harry qui s’éclatent … dans les bars ! Une image bien loin de celle du Prince et de la sœur de Kate Middleton. Découvrez-en plus avec les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Pippa Middleton s’est séparée d’Alex Loudon, Harry de Chelsea Davy et les rumeurs sont de retour : les deux jeunes qui avaient craqué l’un sur l’autre au mariage de William et Kate pourraient (finalement) se mettre ensemble.



Peu importe que Pippa ait été aperçue en compagnie de deux jeunes hommes, les fans croient dur comme fer à un couple entre les deux petits chéris de l’Angleterre. Du côté des sosies aussi, on espère voir Pippa et Harry en couple.

La preuve, Roddy Walker et Hannah Williams, des sosies d’Harry et Pippa, ont paradés dans les rues de Londres ce mercredi 7 décembre 2011. Lui portait la tenue officielle d’Harry, celle que le prince avait porté lors du mariage de Kate et William. Pour Hannah, pas de belle robe blanche mais une tenue classe comme celles de Pippa.