Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ouh la la... Malgré les deux-cent cinquante millions de dollars engrangés au Etats-Unis et les cinq-cents millions dans le monde entier, Twilight 4 n’a pas fait l’unanimité...du tout ! Le magazine Time vient de publier son classement des meilleurs et pires films de l’année. Un top pour

Ouh la la... Malgré les deux-cent cinquante millions de dollars engrangés au Etats-Unis et les cinq-cents millions dans le monde entier, Twilight 4 n’a pas fait l’unanimité...du tout ! Le magazine Time vient de publier son classement des meilleurs et pires films de l’année. Un top pour The Artist, numéro un des meilleurs mais un gros flop pour le quatrième épisode de Twilight, dixième des pires. Jean Dujardin s’en sort haut la main et Robert Pattinson et Kristen Stewart se cassent les dents sur PureFans News by AdoBuzz !

L’hebdomadaire américain Time vient de sortir sa liste des meilleurs et pires films de l’année 2011. Pour la première fois depuis 2007, ce n’est pas un film d’animation qui trône sur la première marche du podium, mais bel et bien le film, The Artist, qui a créé l’évènement cette année. C’est donc un film muet qui remporte la course dans ce classement ! On retrouve aussi Tree of Life en numéro quatre ou Rise of the Apes en numéro huit.



Mais de l’autre côté de la barrière, du côté des loosers, on est étonné de découvrir en dixième position un film qui a super bien marché et fait des dizaines de millions d’entrées, la suite des aventures de Edward et Bella : Twilight 4.

Un bide pour le couple star du film... Mais un bide bien digéré, puisque ce film à fait d’eux les acteurs les plus bankables d’Hollywood. En première place des pires navets de l’année, Jack et Julie, une comédie avec Adam Sandler, qui sortira en France en janvier 2012. On a hâte !

News
essentielles
sur le
même thème