Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quand on est enfant de star, la note du Père Noël monte très vite. Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a déjà rédigé sa fameuse lettre qui s’élèverait à 100 000 dollars de cadeaux, rien que ça ! Chez les Cruise, on ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à cette

Quand on est enfant de star, la note du Père Noël monte très vite. Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a déjà rédigé sa fameuse lettre qui s’élèverait à 100 000 dollars de cadeaux, rien que ça ! Chez les Cruise, on ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à cette petite princesse âgée seulement de 5 ans ! Le Noël de Suri Cruise est sur Purefans News by Adobuzz.

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublie pas Suri Cruise ! La fille de Tom Cruise et Katie Holmes, elle, ne t’as pas oublié. A quelques semaines de la fête préférée des enfants, la petite Suri, 5 ans, a réalisé une longue lettre au Père Noël pendant que papa Tom parcourt le monde pour Mission Impossible.



Jusque là, rien d’étonnant mais c’est quand on découvre les cadeaux demandés que ça se corse. Pour Noël cette année, Tom et Katie vont devoir mettre la main au portefeuille car selon une source proche de la famille, la liste de cadeaux de Suri s’élèverait à 100 000 dollars !

Alors qu’elle devrait faire ses premiers pas cinéma prochainement, la petite-fille la plus gâtée d’Hollywood aurait demandé au Père Noël un poney, des boucles d’oreilles en diamant et de belles robes de princesse.

Et comme Suri a souvent tout ce qu’elle veut, on pari que Tom et Katie vont dépenser sans compter. La « source » a même indiqué à In Touch : « Tom et Kate adorent Noël et ils en font toujours des tonnes pour que Suri passe un moment magique. Ils lui achètent absolument tout ce qu’elle veut ».

Si ça commence comme ça, Suri Cruise pourrait bien vite ruiner ses parents. On ne voudrait pas voir sa liste dans 10 ans …

News
essentielles
sur le
même thème