2 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode diffusé de la série How I met your mother, ça riait beaucoup moins pour le personnage de Robin alias Cobie Smulders. Alors que l’intrigue de cette saison tourne plus sur le mariage de Barney, la belle brune a appris une nouvelle qui l’a dévastée. Découvrez-en plus

Dans le dernier épisode diffusé de la série How I met your mother , ça riait beaucoup moins pour le personnage de Robin alias Cobie Smulders. Alors que l'intrigue de cette saison tourne plus sur le mariage de Barney, la belle brune a appris une nouvelle qui l'a dévastée. Découvrez-en plus sur la saison 7 de How I Met Your Mother sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

Quand la comédie vire au drame personnel, voilà ce que ça donne ! Dans le dernier épisode diffusé de How I Met Your Mother, nous apprenions une terrible nouvelle en même temps que Robin. Pourtant, l'épisode semblait plutôt bien commencer et tout était bien trop beau pour être vrai.



Car si nous avons cru pendant une fraction de seconde que Robin et Barney finiraient bien mariés et avec des enfants, il semble que les producteurs en aient décidé autrement. Alors qu'elle se croyait enceinte, Robin apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.

Et même si elle n'avait jamais eu l'intention de devenir maman, c'est tout de même un coup dur pour notre journaliste préférée. Un " drame " qui intervient en pleine grossesse de Lily et alors que nous saurons prochainement qui Barney va épouser.

Se pourrait-il donc que ce soit finalement bien Robin qui se fasse passer la bague au doigt ? Ou bien l'heureuse élue sera-t-elle Becki Newton qui débarquera bientôt dans la série ? Le mystère reste entier mais on sait cependant que Ted rencontrera bien sa future femme cette saison.

En effet et selon l'un des producteurs du show, le narrateur de la série qui recherche sa future épouse depuis déjà 7 saisons devraient enfin la trouver vers la fin de la saison 7 qui devrait être diffusé en mai 2012 outre-Atlantique.

Par ailleurs, cet épisode a attiré en masse les Américains qui étaient plus de 11,7 millions devant leur télévision. C'est non seulement le meilleur score de l'année mais également la meilleure audience de la série depuis janvier 2009 !

How I met your mother - Saison 7
How I Met Your Mother saison 7 : la bande d'amis la plus "Legendary" débarque en DVD ! (VIDEO)
How I Met Your Mother saison 7 : Barney et les autres reviennent sur NT1 ! (VIDEO)
How I Met Your Mother saison 7 : une ex pour Ted, une naissance et une mariée révélée ! (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 7 : le choix de Barney devrait plaire aux fans (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème