Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca y est, Shame est sorti dans tous les cinémas français et se classe déjà numéro 3 du box office français pour ses premières séances. Si certains soulignent l’impeccable performance de Michael Fassbender dans le rôle d’un addict au sexe, d’autres ont été très surpris voir un peu

Ca y est, Shame est sorti dans tous les cinémas français et se classe déjà numéro 3 du box office français pour ses premières séances. Si certains soulignent l’impeccable performance de Michael Fassbender dans le rôle d’un addict au sexe, d’autres ont été très surpris voir un peu gêné par le film. Découvrez les avis des internautes sur le dernier film de Steve McQueen sur Purefans News by Adobuzz.

On l’attendait, il est enfin arrivé sur les écrans : le film Shame qui met en scène l’excellent Michael Fassbender qui collabore pour la seconde fois avec le réalisateur Steve McQueen. Débarqué ce mercredi 7 décembre 2011, Shame devrait faire un bon score au box office et se classe déjà troisième pour les premières séances parisiennes.



Les réactions n’ont donc pas tardé à arriver sur le site Twitter et bien sûr, il y en a pour tous les goûts. Qu’ils aient aimé ou détesté, les internautes s’expriment avant tout comme Karim qui confie : « Aller voir #Shame avec sa mère = mauvais plan, = tu tousses bcp pendant les scènes gênantes... » Laissez donc votre maman (ou votre papa) à la maison si vous décidez d’aller voir le film ! Fred semble avoir un avis un peu plus trouble du film : « Je crois que je vais laisser décanter quelques jours avant d'écrire sur #Shame. #choc ».

Andréa est plus catégorique dans le négatif : « Je vous ai pas raconté, hier j'ai été voir le film #Shame au cinéma. Si vous souhaitez voir un film érotique et vous ennuyez 1h30, allez-y! ». Lisa, elle, est plus positive :  « #Shame est un très bon film sauf le "message" général du plot dont je ne sais trop que penser... »

Quant à la performance de Michael Fassbender, les internautes sont unanimes : « magnifique », « surprenante » et « tout simplement génial ». Ce n’est pas pour rien qu’il a obtenu le prix d’interprétation masculine au Festival de Venise !


Shame
Bande annonce vost publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo
News
essentielles
sur le
même thème