2 photos
Voir le diapo
Omar et Fred sont de retour en duo et sur le net dans le journal décalé World Wide Web. L’émission qui sera retransmise sur Internet débutera le samedi 10 décembre 2011 et  les deux compères du SAV nous en présentent déjà la bande annonce. Découvrez-en plus sur World Wide Web avec

Omar et Fred sont de retour en duo et sur le net dans le journal décalé World Wide Web. L’émission qui sera retransmise sur Internet débutera le samedi 10 décembre 2011 et  les deux compères du SAV nous en présentent déjà la bande annonce. Découvrez-en plus sur World Wide Web avec Purefans News by Adobuzz.

Depuis quelques temps et malgré leur SAV diffusé tous les soirs lors du Grand Journal de Canal Plus, Omar Sy et Fred Testot ont décidé de faire cavalier seul quelques temps. Omar Sy cartonne en ce moment avec Intouchables et Fred Testot a également été vu au cinéma dans Itinéraire Bis cet été et prochainement dans le film d’Alain Chabat, Sur la Piste du Marsupilami.



Dès le samedi 10 décembre 2011, nous retrouverons les deux humoristes dans un nouveau programme diffusé cette fois sur le web : World Wide Web. L’émission sera basée sur l’actualité vue de manière décalée comme savent le faire Omar Sy et Fred Testot.

Bande annonce de World Wide Web :


News
essentielles
sur le
même thème