5 photos
Voir le diapo
C’est toujours le grand amour entre Justin Bieber et Selena Gomez et le petit couple a décidé d’aller fêter son premier anniversaire au Mexique. Une escapade romantique pour oublier les rumeurs de baby et compagnie qui circulent sur leur sujet et pour se reposer après une grande tournée

C’est toujours le grand amour entre Justin Bieber et Selena Gomez et le petit couple a décidé d’aller fêter son premier anniversaire au Mexique. Une escapade romantique pour oublier les rumeurs de baby et compagnie qui circulent sur leur sujet et pour se reposer après une grande tournée promo pour Justin. Les photos de Justin Bieber et Selena Gomez à Mexico sont sur Purefans News by Adobuzz.

C’est d’un repos bien mérité que vont profiter Justin Bieber et Selena Gomez loin des Etats-Unis et de la folie qui tourne autour d’eux. Et oui, Justin et Selena ont décidé de s’échapper pour quelques jours et pas pour n’importe quelle occasion.



Il y a tout juste un an, Justin Bieber et Selena Gomez décidaient de se mettre ensemble après s'être tourné autour un bout de temps. Si l’officialisation de leur couple n’avait eu lieu qu’en février 2011, les deux amoureux vont fêter leur 1 an de relation au Mexique avant de fêter le Nouvel An ensemble.

Mais comme on peut s’en douter, Justin et Selena ne passent presque jamais inaperçus. Ils ont été photographiés au naturel quittant l’aéroport de Mexico. Après une grande tournée promotionnelle pour l’album de Noël, Under the Mistletoe, et une tournée épuisant pour Selena, ils devraient bien profiter de ces quelques jours.