TV
Jean-Luc Delarue atteint d'un cancer : le soutien s'organise sur la toile
Publié le 7 décembre 2011 à 10:10
Jean-Luc Delarue a avoué être atteint d’un cancer de l’estomac la semaine dernière et depuis, la mobilisation s’organise autour du présentateur de l’émission Réunion de Famille depuis annulée par la chaîne France 2. Qu’ils soient anonymes ou plus connus, des milliers de français

Jean-Luc Delarue a avoué être atteint d’un cancer de l’estomac la semaine dernière et depuis, la mobilisation s’organise autour du présentateur de l’émission Réunion de Famille depuis annulée par la chaîne France 2. Qu’ils soient anonymes ou plus connus, des milliers de français ont décidé de venir en aide à l’un des animateurs les plus aimés du PAF. Les soutiens à Jean-Luc Delarue sont sur Purefans News by Adobuzz.

La nouvelle est tombée vendredi  2 décembre 2011. Après avoir été admis à l’hôpital pour occlusion intestinale, Jean-Luc Delarue annonçait lors d’une grande conférence de presse qu’il était atteint d’un cancer de l’estomac. Depuis, célébrités et anonymes se mobilisent pour montrer leurs soutiens à l’animateur qui avait présenté pendant de nombreuses années l’émission Toute une histoire.



Sur Facebook, plusieurs groupes de soutien se sont déjà créés et recueillent les message des fans comme Tatjana qui écrit : « on t'aime jean-luc... tu a été d'un grand secours pour bcp, aujourd'hui c'est à nous de te soutenir.... courage et prompt rétablissement et reviens nous vite !!!!! »

Martine écrit également : « Aprés nous avoir soutenu dans notre vie de tout les jours qu il me semble que sa soit a notre tour de vous soutenir pour votre combat pour la guérison. je vous souhaite de tout cœur bon courage. »

Un site Internet de soutien à Jean Luc Delarue a même été créé ! Du côté des personnalités, ce sont ses confrères animateurs qui se sont exprimés comme Stéphane Plaza dans Le Parisien :  « C'est un peu une douche froide. Je savais qu'il était à l'hôpital et je m'inquiétais. Il va se battre et on va lui donner la force pour ».

Mais elles ont également utilisé Twitter pour soutenir leur ami comme Laurence Ferrari qui a écrit : « To my friend Jean-Luc Delarue: Yes you can! Amitiés, Laurence ». Nous souhaitons un rétablissement rapide à Jean-Luc Delarue.

Par Purebreak |
Mots clés
France 2 People
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : "On ne peut pas y échapper", Emilien balance sur les coulisses ! Jean-Luc Reichmann en cause player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "On ne peut pas y échapper", Emilien balance sur les coulisses ! Jean-Luc Reichmann en cause
3 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann agacé ou admiratif de Cyprien ? "Il n'est pas..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann agacé ou admiratif de Cyprien ? "Il n'est pas..."
12 décembre 2025
Les articles similaires
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6 player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6
13 décembre 2025
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..." player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..."
31 octobre 2025
Dernières actualités
Note parfaite, seulement huit épisodes et disponible sur Netflix : l'anime de science-fiction adapté d'un chef-d'œuvre du manga player2
Séries
Note parfaite, seulement huit épisodes et disponible sur Netflix : l'anime de science-fiction adapté d'un chef-d'œuvre du manga
19 avril 2026
On a déjà trouvé le film le plus ridicule (mais assumé) de 2026 et on va prendre notre pied player2
Cinéma
On a déjà trouvé le film le plus ridicule (mais assumé) de 2026 et on va prendre notre pied
19 avril 2026
Jujutsu Kaisen : la date de fin dévoilée, le Tome 30 aura une version collector incroyable player2
Séries
Jujutsu Kaisen : la date de fin dévoilée, le Tome 30 aura une version collector incroyable
19 avril 2026
Dernières news