2 photos
Voir le diapo
Le duo Angelina Jolie / Brad Pitt forme l’un des couples les plus glamours d’Hollywood et à chaque sortie officielle, il ne manque pas de parler de leur belle histoire. A l’avant-première de son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel, Angelina Jolie n’a encore

Le duo Angelina Jolie / Brad Pitt forme l’un des couples les plus glamours d’Hollywood et à chaque sortie officielle, il ne manque pas de parler de leur belle histoire. A l’avant-première de son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel, Angelina Jolie n’a encore une fois pas tari d’éloge sur son « magnifique » Brad. Découvrez-en plus sur Angelina Jolie et Brad Pitt avec Purefans News by Adobuzz.

Après six ans d’amour, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent toujours sur leur petit nuage. Les deux acteurs sont les parents de six enfants dont trois qu’ils ont adoptés (Maddox, Pax et Zahara) et trois enfants biologiques (Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne). Et si Brad voulait arrêter sa carrière pour s’occuper de sa famille, Angelina Jolie nous explique pourquoi leur couple fonctionne si bien.



C’est à l’avant-première de son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel (qui est d'ailleurs en pleine polémique pour une affaire de plagiat), qu’Angelina a encore une fois parlé de son Brad. Elle indique : « Brad est un partenaire magnifique et nous travaillons chacun notre tour ».

En effet, Angelina nous explique que les deux parents font toujours en sorte que l’un d’entre eux ne travaille pas pour s’occuper des enfants et suivre sa moitié sur les plateaux. Angelina explique : « Ca aide beaucoup d’avoir les enfants près de moi mais pour ce film, on devait les éloignés du plateau. Ils allaient dehors et jouaient dans la neige artificielle pendant que je travaillais à l’intérieur ».

Un beau portrait de famille qui ne demande plus pour être complet qu’un mariage. Et si les rumeurs d’une union entre les deux stars vont bon train, rien n’est encore officiel. A moins que Brad et Angelina décident plutôt d’avoir un autre enfant. En tout cas, Angelina l’avoue, elle ne pourrait pas être là sans ses enfants.

Au Pays du Sang et du Miel sortira au cinéma en France le 29 mars 2012 et dans quelques semaines aux Etats-Unis.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème