5 photos
Voir le diapo
Nick Jonas s’invite à la télé ! Le plus jeune des Jonas Brothers fera ce soir, mardi 6 décembre une apparition dans la série américaine Last Man Standing diffusée sur la chaîne américaine ABC. L’acteur et chanteur revient à la télévision après une apparition dans la série Mr

Nick Jonas s’invite à la télé ! Le plus jeune des Jonas Brothers fera ce soir, mardi 6 décembre une apparition dans la série américaine Last Man Standing diffusée sur la chaîne américaine ABC. L’acteur et chanteur revient à la télévision après une apparition dans la série Mr Sunshine. Découvrez-en plus sur la venue de Nick Jonas dans Last Man Standing sur Purefans News by Adobuzz.

Alors qu’il a fêté ses 19 ans il n’y a pas si longtemps que ça, Nick Jonas, musicien accompli, multiplie les petits rôles à la télévision. Après Mr Sunshine et avant son rôle dans la série musicale de la NBC, Smash, le plus jeune des frères Jonas fera une apparition dans Last Man Standing, la nouvelle comédie de la chaîne ABC.



Il y interprétera Ryan, le père du bébé de Kristen qui l’avait abandonné alors qu’elle était enceinte et qui est de retour en ville. Forcément, pour le patriarche de la famille Baxter, le retour de l’ex de sa fille ne va pas être de tout repos.

Dans cet épisode spécial Noël, Nick Jonas devrait même pousser la chansonnette si on en croit la bande annonce et les photos promotionnelles de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 6 décembre 2011. Découvrez-les:





Nick Jonas
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles