TV
Laurent Ruquier : le boulimique de boulot lâche un peu de lest sur Europe 1
Publié le 6 décembre 2011 à 12:50
Pour Laurent Ruquier, il est temps de dormir un peu comme il l’explique sur Twitter ! L’animateur radio et télé n’arrête pas On n’est pas couché mais sa chronique matinale sur Europe 1 Presse papier. Le trublion sera remplacé par son joker, Jérôme Commandeur. Laurent Ruquier reste

Pour Laurent Ruquier, il est temps de dormir un peu comme il l’explique sur Twitter ! L’animateur radio et télé n’arrête pas On n’est pas couché mais sa chronique matinale sur Europe 1 Presse papier. Le trublion sera remplacé par son joker, Jérôme Commandeur. Laurent Ruquier reste aux commandes de son autre émission sur les ondes, On va s’gêner, tous les jours de 15h30 à 18h00 mais aussi de ses programmes à la télé pour France 2. Le planning allégé mais toujours chargé de Ruquier est sur Purefans News by Adobuzz.

"Ne plus se lever à 4h30 du matin. Pas compatible avec tout le reste de mes activités. Re-vivre :)". C’est par cette petite phrase sur Twitter que Laurent Ruquier a laissé entendre qu’il comptait alléger son emploi du temps plus que chargé. Jusqu’à présent, il enchaînait radio (Europe 1) et télé (France 2) à un rythme dingue.



Finalement, c’est sa chronique Presse Papier dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1 que Laurent Ruquier a décidé d’abandonner. La radio a confirmé la rumeur qui tournait depuis quelques jours.

Citée par L’AFP, Europe 1 explique que celui qui s'est fait clasher par Dick Rivers "arrête pour se consacrer pleinement à l’émission de l’après-midi". L’animateur est en effet également à l’antenne tous les jours de de 15h30 à 18h avec On va s’gêner. Pour remplacer Ruquier, Europe 1 a privilégié la promo interne avec la nomination du comique Jérôme Commandeur, qui était déjà son joker.

Pour autant, le planning de Laurent Ruquier reste chargé avec On va s’gêner tous les jours sur Europe 1 donc, mais également On n’demande qu’à en rire et On n’est pas couché sur France 2. Sans oublier son travail de metteur en scène pour divers spectacles et comiques.

 

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré : des candidates harcelées par des voyeurs, la gendarmerie appelée en renfort, "C'était un peu compliqué" player2
TV
L'Amour est dans le pré : des candidates harcelées par des voyeurs, la gendarmerie appelée en renfort, "C'était un peu compliqué"
19 novembre 2025
Aujourd'hui sur Netflix : noté 1,8/5 c'est le pire film en streaming de novembre 2025, "Regarder cette horreur a été une perte de temps totale" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : noté 1,8/5 c'est le pire film en streaming de novembre 2025, "Regarder cette horreur a été une perte de temps totale"
4 novembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
Harry Styles : sa tournée commence dans 2 semaines et aucun concert n'est complet, des milliers de places disponibles chaque soir player2
MUSIQUE
Harry Styles : sa tournée commence dans 2 semaines et aucun concert n'est complet, des milliers de places disponibles chaque soir
19:30
38 millions de vues en 3 jours. Ce film fait sensation sur Netflix avec l'un des meilleurs lancements de l'année player2
Cinéma
38 millions de vues en 3 jours. Ce film fait sensation sur Netflix avec l'un des meilleurs lancements de l'année
18:00
Oubliée d'Hollywood, cette actrice d'American Pie a gagné 1,2 million de dollars en une semaine grâce... à Onlyfans player2
Cinéma
Oubliée d'Hollywood, cette actrice d'American Pie a gagné 1,2 million de dollars en une semaine grâce... à Onlyfans
16:30
Dernières news