TV
Laurent Ruquier : le boulimique de boulot lâche un peu de lest sur Europe 1
Publié le 6 décembre 2011 à 12:50
Par Purebreak |
Pour Laurent Ruquier, il est temps de dormir un peu comme il l’explique sur Twitter ! L’animateur radio et télé n’arrête pas On n’est pas couché mais sa chronique matinale sur Europe 1 Presse papier. Le trublion sera remplacé par son joker, Jérôme Commandeur. Laurent Ruquier reste
La suite après la publicité

Pour Laurent Ruquier, il est temps de dormir un peu comme il l’explique sur Twitter ! L’animateur radio et télé n’arrête pas On n’est pas couché mais sa chronique matinale sur Europe 1 Presse papier. Le trublion sera remplacé par son joker, Jérôme Commandeur. Laurent Ruquier reste aux commandes de son autre émission sur les ondes, On va s’gêner, tous les jours de 15h30 à 18h00 mais aussi de ses programmes à la télé pour France 2. Le planning allégé mais toujours chargé de Ruquier est sur Purefans News by Adobuzz.

"Ne plus se lever à 4h30 du matin. Pas compatible avec tout le reste de mes activités. Re-vivre :)". C’est par cette petite phrase sur Twitter que Laurent Ruquier a laissé entendre qu’il comptait alléger son emploi du temps plus que chargé. Jusqu’à présent, il enchaînait radio (Europe 1) et télé (France 2) à un rythme dingue.



Finalement, c’est sa chronique Presse Papier dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1 que Laurent Ruquier a décidé d’abandonner. La radio a confirmé la rumeur qui tournait depuis quelques jours.

Citée par L’AFP, Europe 1 explique que celui qui s'est fait clasher par Dick Rivers "arrête pour se consacrer pleinement à l’émission de l’après-midi". L’animateur est en effet également à l’antenne tous les jours de de 15h30 à 18h avec On va s’gêner. Pour remplacer Ruquier, Europe 1 a privilégié la promo interne avec la nomination du comique Jérôme Commandeur, qui était déjà son joker.

Pour autant, le planning de Laurent Ruquier reste chargé avec On va s’gêner tous les jours sur Europe 1 donc, mais également On n’demande qu’à en rire et On n’est pas couché sur France 2. Sans oublier son travail de metteur en scène pour divers spectacles et comiques.

 

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Dans 2 jours, l'une des séries les plus réussies de Netflix revient : la saison 1 cumule 115 millions de vues player2
Séries
Dans 2 jours, l'une des séries les plus réussies de Netflix revient : la saison 1 cumule 115 millions de vues
1 octobre 2025
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..." player2
TV
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Dernières actualités
My Hero Academia : découvrez les coulisses du doublage de l'anime avec Bastien Bourlé (Izuku) - INTERVIEW player2
Séries
My Hero Academia : découvrez les coulisses du doublage de l'anime avec Bastien Bourlé (Izuku) - INTERVIEW
14 décembre 2025
Peu après sa sortie en salles, désormais disponible sur Netflix : un thriller policier incontournable avec une distribution d'acteurs exceptionnellement talentueuse player2
Cinéma
Peu après sa sortie en salles, désormais disponible sur Netflix : un thriller policier incontournable avec une distribution d'acteurs exceptionnellement talentueuse
14 décembre 2025
Dans Love Actually, il y a une histoire d'amour qui est passée complètement inaperçue et qui est peut-être la plus tragique de toutes player2
Cinéma
Dans Love Actually, il y a une histoire d'amour qui est passée complètement inaperçue et qui est peut-être la plus tragique de toutes
14 décembre 2025
Dernières news