Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les Miss 2012, c’est demain. Hé oui, les vacances au Mexique sont désormais très loin puisqu’on arrive à J-1 avant la cérémonie Miss France en direct de Brest et sur TF1 ! Si le jury devra faire son choix ce samedi 3 décembre 2011, à Purefans News by Adobuzz, le choix est déjà fait

Les Miss 2012, c’est demain. Hé oui, les vacances au Mexique sont désormais très loin puisqu’on arrive à J-1 avant la cérémonie Miss France en direct de Brest et sur TF1 ! Si le jury devra faire son choix ce samedi 3 décembre 2011, à Purefans News by Adobuzz, le choix est déjà fait parmi les 33 candidates, pourtant toutes plus belles et sexy les unes que les autres !

Alors ces miss ... Jolies, sexy, avec la tête bien remplie. Il y en a pour tous les goûts. Dans la rédac', le débat a été animé. Nos favorites ? A vous de les découvrir, mais on s'est régalé à détailler toutes ces jolies filles. L'identité de la Miss France 2012 sera connue demain, mais en attendant on a le droit de faire quelques pronostics. Si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à nous donner vos petites préférées. Que la plus belle gagne !



Fanny : "Pourquoi est-ce qu’on préfère une miss à une autre ? On ne va pas se leurrer, tout se joue au physique ! Et pourquoi chercher une réponse originale avec un programme qui ne l’est pas... Mais bon, pour ma part, je donne ma voix à Miss Languedoc, elle est blonde (comme moi), ce qui est un TRÈS bon point, ensuite elle est mignonne et le Languedoc, ça sent bon le soleil et la mer : bref, tout ce que j’aime !"

Jonathan : "Après Malika Ménard et Laury Thilleman, nos deux dernières Miss France, je verrais bien gagner Miss Limousin, Cindy Letoux, mais il faut dire qu'elle est vraiment très jeune, elle a tout juste dix-huit ans. Si elle est éliminée trop vite, Miss Aquitaine, Claire Zengerlin est vraiment pas mal aussi tout comme Miss Réunion, Marie Payet. En plus, c'est peut être la soeur du footballeur Dimitri Payet ou de l'acteur/animateur Manu Payet, deux personnes que j'aime bien. Mais bon comme je ne regarderais pas l'émission, je laisse le choix aux autres et que la meilleure gagne."

Aubéry : "Je ne suis une spécialiste de la beauté des femmes, c’est vrai qu’une éléction de Mister France serait plus facile pour moi. Cependant, j’ai bien observé les miss 2012 et deux sont sorties du lot. Je trouve Miss Côte d’Azur, une dénommée Charlotte de 23 ans mais un peu géante (1m80). Ma deuxième favorite est Miss Orléanais parce que 1) Je suis originaire de cette région et 2) parce que ce n’est pas une géante (elle fait 1m71). Bonne chance à elles et que la plus belle gagne et devienne THE Miss France 2012 !"

Joséphine : "Bon, je dois avouer que cette année, je me suis pas vachement attardée sur l'avant-Miss France... Mais j’y ai jetté un coup d’oeil et en 5 minutes à peine, j’ai su sur qui se porterait mon choix le soir de la grande finale. Définitivement, Miss Picardie ! Pas parce qu’elle a un truc qui la fait sortir de l'ordinaire, mais simplement parce que les autres m’insupportent toutes. J’ai trouvé Anaïs Merle (Miss Picardie pour ceux qui, comme moi, n’ont rien suivi) plutôt sympathique. Elle est mignonne et c’est la seule qui n’a pas l’air complètement nunuche... J’espère vraiment que ça sera la Picardie la grande gagnante !"

Dwele : "Alors Miss France ... bonne question ! Je précise d'avance que mon avis ne concerne que moi. Ma favorite ? Miss Auvergne !! Ca repose sur rien d'autre qu'un jugement purement physique je l'avoue. Une petite poupée (d'1m76 quand même !!!) brune et bronzée ... un rêve ! Miss Ile de France a l'air pas mal aussi, j'ai vu ses photos "sympas" dans Public ... Et dans les photos officielles de présentation, je trouve que Miss Lorraine a la coupe la plus claquée ! Sinon je trouve qu'il y a pas mal de candidates pour l'émission des sosies de TF1 : en vrac, Miss Centre ressemble à Taylor Swift, Miss Corse à Miley Cyrus, Miss Provence à Steffi Graf et Miss St-Pierre et Miquelon à Demi Lovato. Bref je fais mon difficile, mais bon hein ..."

Nathib : "Ca va encore faire encore cochon mais, franchement, cette année, y a du level ! D'habitude, je trouve qu'elles sont bien, certes, mais pas ouf. Et là, les petites Miss 2012, disons que si je rentre chez moi et que n'importe laquelle m'attend sous la couette... Ca peut faire du bruit l'histoire. Surtout la Miss Ile-de-France (Meggahnn Samson), la Miss Orléanais (Audrey Delafoy), la Miss Picardie (Anaïs Merle) et la Miss St-Pierre et Miquelon (Lison Yon), parce qu'elle est mimi et que le nom de sa région me fait marrer.Ce qui est sûr, c'est que je serai devant TF1, à défaut d'être à Brest avec l'ami Foucault et la sublime Laury Thilleman."

Miss France 2012
Miss America 2012 : Laura Kaeppeler du Wisconsin remporte la couronne
Miss France 2012 : Delphine Wespiser n’est pas intéressée par une carrière à la télé
Miss France 2012 : Delphine Wespiser en mariée pour Complicité
Miss France 2012 : Delphine Wespiser offre une danse sexy à Arthur (VIDEO)
voir toutes les news de Miss France 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème