2 photos
Voir le diapo
La jeune et douce Kristen Stewart enceinte ? Oui surement, mais dans son rôle de Bella dans Twilight 4 ! Les rumeurs de grossesse ou de séparation sont récurrentes dans le couple Pattinson / Stewart. La dernière en date ? Une énième rumeur relancée par le mag' Public, qui cite même un

La jeune et douce Kristen Stewart enceinte ? Oui surement, mais dans son rôle de Bella dans Twilight 4 ! Les rumeurs de grossesse ou de séparation sont récurrentes dans le couple Pattinson / Stewart. La dernière en date ? Une énième rumeur relancée par le mag' Public, qui cite même un proche. Ils ne sont pas prêt d'avoir un enfant, comme le déclarait Rob' et ils vont même passer Noël séparément. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Nos deux petits tourteraux Robert Pattinson et Kristen Stewart ne vont pas encore avoir d'enfants, et ne passeront pas Noël ensemble cette année. Ne vous réjouissez pas trop vite les filles, ils ne se séparent pas, nos deux people seront simplement dans des pays différents durant les fêtes. Concernant la rumeur de grossesse de Kristen, Public cite même une personne de l'entourage des deux jeunes stars :"Robert et Kristen ont très envie d'avoir un enfant.". Evident, mais prometteur ...



Notre couple qui fait le buzz Kristen Stewart et Robert Pattinson semble filer le parfait amour. Alors qu’ils viennent de terminer la grande tournée promotionnelle du quatrième volet de la saga Twilight, ils emménagent ensemble à Londres. Mais, malheureusement pour eux, une source a déclaré qu'ils ne seront pas ensemble pour les fêtes de Noël... Quelle tristesse !

Mais si les deux acteurs vont être séparés pendant les fêtes, c’est parce qu’ils seront en train de les passer avec leur famille respective. Alors Kristen sera à Los Angeles avec sa famille et Robby à Londres en compagnie de sa mère qui ne porte pas sa future belle-fille dans son coeur et le reste des Pattinson. “Ils sont tristes, mais ils sont fidèles à leur famille et veulent être avec celles-ci pour cette période de fêtes.” a poursuivi le source. En tout cas, si notre bel Edward Cullen a besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, on a confiance, il trouvera ce qu’il lui faut. Pas d'enfant à l'horizon, mais de l'amour !! Toujours !!!

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles