Le film Twilight 4 semble inspirer leurs héros. L’ile de Wight : un décor parfait pour organiser le mariage de ses rêves ! C’est en tout cas l’avis de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui, après s’être jurés amour et fidélité pour toujours dans l’avant-dernier épisode de

Le film Twilight 4 semble inspirer leurs héros. L’ile de Wight : un décor parfait pour organiser le mariage de ses rêves ! C’est en tout cas l’avis de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui, après s’être jurés amour et fidélité pour toujours dans l’avant-dernier épisode de Twilight chapitre 4 Breaking Dawn, partie 1, s’apprêteraient à franchir le pas dans la vraie vie ! C’est une source proche du couple qui aurait révélé la nouvelle aux médias, ajoutant même au passage que les deux amoureux songeraient aussi à avoir un bébé ensemble ! Les tourtereaux seraient en train de planifier un mariage intimiste pour cette fin d’année. Il n’y a qu’un pas de la fiction à la réalité pour les héros de Twilight sur PureFans News by AdoBuzz !

Rien d’officiel pour l’instant, comme toujours avec ces deux-là, mais une source a révélé au magazine britannique In Touch, “Cette année, pour les fêtes, ils envoient des cartes de voeux communes à leurs amis les plus proches. C'est un peu leur façon de dire que le faire-part de mariage arrivera dans la foulée !”. Après avoir avoir emménagé à Londres, la prochaine étape serait de convoler en juste noces. Un grand pas en avant donc pour ces phobiques de l’engagement, enfin plus Kristen que Robert !



Et parce que l'île de Wight est leur île
, on imagine bien que la cérémonie aura lieu là-bas ! En pleine frénésie Twilight 4, c’est à cet endroit qu’ils se réfugiaient pour se ressourcer, et ils y ont passé leurs meilleurs moments à deux.

En plus, on vous avait déjà annoncé il y a quelques jours qu’ils y allaient pour le Nouvel An. La source a même évoqué l’arrivée d’un bébé, “Ils se donnent trois ans pour faire décoller leur carrière après la fin de Twilight. Et ensuite, elle prendra une année de congé".

Et même pas besoin pour la jeune femme de se trouver une robe, puisque si elle veut, elle peut s’offir la même que Bella pour 600 euros seulement ! A moins qu’on ne lui offre, ce serait plus logique !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème