2 photos
Voir le diapo
On le sait, c’est l’amour fou entre Justin Bieber et Selena Gomez, et cette idylle semble n’avoir aucune limite du coté du chanteur de dix-sept ans et sa petite amie de dix-neuf ans. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de leur chien Baylor, avec qui Selena passe le plus clair de

On le sait, c’est l’amour fou entre Justin Bieber et Selena Gomez, et cette idylle semble n’avoir aucune limite du coté du chanteur de dix-sept ans et sa petite amie de dix-neuf ans. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de leur chien Baylor, avec qui Selena passe le plus clair de son temps libre depuis quelques semaines. Elle vient tout juste de poster une nouvelle photo d’elle et de son toutou sur son compte Twitter, de quoi rendre notre petit Justin tout jaloux. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui pourrait créer des tensions dans le couple et vous montre la photo de la discorde.



Baylor, c’est le nom du plus grand concurrent du jeune Justin Bieber pour le coeur de sa Selena Gomez. Et si ce prénom vous dit quelque chose c’est parce qu’il s’agit en fait du bébé chien que le couple star a adopté il y a un peu plus de deux mois dans un refuge. Alors qu’il avait été très malade, il va mieux et Selena nous le montre à nouveau. Totalement gaga de son nouveau bébé, elle n’arrête pas de poster des photos d’elle et Baylor sur son Twitter. Et une chose est sur ils sont très proches. Dans quelques mois, la chanteuse de Hit The Lights va devenir grande soeur, préparez vous à être bombardés de photos !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles