2 photos
Voir le diapo
Le duo Justin Bieber - Mariah Carey est dans la place ! Les deux stars nous présentent le clip All I Want for Christmas is You. Et on peut dire qu'aux côtés du Baby boy de Selena Gomez, la chanteuse d'Obsessed fait monter la température dans un costume de Mère Noël très sexy. Justin

Le duo Justin Bieber - Mariah Carey est dans la place ! Les deux stars nous présentent le clip All I Want for Christmas is You. Et on peut dire qu'aux côtés du Baby boy de Selena Gomez, la chanteuse d'Obsessed fait monter la température dans un costume de Mère Noël très sexy. Justin Bieber avait déjà révélé un teaser de ce nouveau clip. Le titre est extrait de l’album de Noël de Justin Bieber, Under the Mistletoe dans les bacs depuis un mois. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You avec Purefans News by Adobuzz.

Ambiance Noël du côté de Justin Bieber ! En ce 1er décembre 2011, le baby chanteur nous propose de découvrir le clip de son duo en compagnie de la charmante Mariah Carey. Nous les retrouvons sur le titre All I Want for Christmas is You chanté par Mariah Carey pour la première fois en 1994.



All I Want for Christmas is You est donc le quatrième extrait de l’album de Noël de Justin Bieber. Le jeune chanteur nous a déjà fait découvrir les clips de Mistletoe, Santa Klaus is Coming to Town et Fa La La en duo avec les Boyz II Men.

Dans le clip, on peut voir Justin Bieber faire son shopping et tomber sur Mère Noël très sexy et pour cause, il s’agit de Mariah Carey. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You : 

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème