5 photos
Voir le diapo
Johnny Depp largue les amarres de Pirates des Caraïbes pour Rhum Express, son nouveau film en salles ce mercredi. Le chéri de Vanessa Paradis prend les traits de Paul Kemp, un journaliste qui s’exile à Porto Rico, bouteille de rhum à la main. Le film réalisé par Bruce Robinson est adapté

Johnny Depp largue les amarres de Pirates des Caraïbes pour Rhum Express, son nouveau film en salles ce mercredi. Le chéri de Vanessa Paradis prend les traits de Paul Kemp, un journaliste qui s’exile à Porto Rico, bouteille de rhum à la main. Le film réalisé par Bruce Robinson est adapté du roman The Rum Diary (titre original du film) écrit par Hunter S. Thompson, l’un des amis proches de Johnny Depp, décédé en 2005. Purefans News by Adobuzz vous emmène en immersion dans Rhum Express.

Johnny Depp n’a de cesse de travailler. Après avoir tourné dans Pirates des Caraïbes puis fait un tour du côté du film d’animation avec Rango et revu Tim Burton pour Dark Shadows, l’acteur pose ses valises à Porto Rico pour un hommage à son ami écrivain Hunter S. Thompson mort il y a six ans à travers Rhum Express, une des pépites du génie.



Après avoir joué en 1998 dans l’adaptation de Fear and Loathing in Las Vegas déjà basé sur un roman de Hunter S. Thompson, Johnny Depp a lui-même produit Rhum Express, un nouvel hommage à son ami dans lequel il joue de la bouteille de rhum tout comme Jack Sparrow.

Car si les films sont diamétralement opposés, les deux personnages ont en commun un amour de la bouteille démesuré. Dans Rhum Express, Johnny Depp joue le rôle de Paul Kemp, un journaliste lassé de sa vie new-yorkaise et qui décide de s’exiler à Porto Rico où il adoptera très rapidement le mode de vie bouteille après bouteille.

Paul va tomber sous le charme de Chenault (Amber Heard) elle-même fiancée à Sanderson (*aaron-eckahrt), un homme d’affaire bien résolu à faire de Porto Rico un véritable paradis réservé aux fortunés. Quand ce dernier lui propose de l’engager pour écrire un article, Paul va devoir faire un choix.

Pour la petite histoire, on dit que Johnny Depp finança lui-même les funérailles de Hunter S. Thompson dont le dernier vœu était que ses cendres soient catapultées par un canon géant. Avec une imagination comme ça, on vous laisse deviner ce qu’il peut arriver dans le film Rhum Express.

Bande annonce et photos de Rhum Express, au cinéma le 30 novembre 2011 :





Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème