2 photos
Voir le diapo
L’acteur Hugh Laurie pense déjà à l’avenir depuis que la saison 8 de Dr House est au plus mal niveau audience. En effet, la série pourrait bien s’arrêter cette année, chose qui est loin de démoraliser l’acteur principal du show. Mais que faire après un tel succès et un rôle qui va

L’acteur Hugh Laurie pense déjà à l’avenir depuis que la saison 8 de Dr House est au plus mal niveau audience. En effet, la série pourrait bien s’arrêter cette année, chose qui est loin de démoraliser l’acteur principal du show. Mais que faire après un tel succès et un rôle qui va sans doute lui coller à la peau ? Après la sortie de son album et son interprétation en live au Grand Journal, les projets de Hugh Laurie sont sur Purefans News by Adobuzz.

Outre-Atlantique, ça sent le roussi pour Dr House. La série de Hugh Laurie enregistre des audiences dramatiquement basses ces dernières semaines et cela ne semble pas sur le point de se rétablir. Le départ de Lisa Edelstein aura donc précipité les téléspectateurs sur d’autres chaînes et ce malgré l’arrivée de nouveaux personnages et un coup de cœur parmi les médecins.



Si les négociations auraient débuté du côté de la FOX qui diffuse la série, Hugh Laurie pense déjà à l’avenir. L’acteur qui avait annoncé vouloir quitter la série réfléchit donc à son futur et à ce qu’il pourrait faire après la fin de Dr House.

Lui qui s’était lancé dans la musique avec un premier album serait maintenant tenté vers d’autres métiers de la télé ou du cinéma comme par exemple l’écriture de scénarios, la production et même pourquoi pas la réalisation.

Ce qui est certain, c’est que Hugh Laurie n’entend pas se laisser catégoriser dans son rôle de Grégory House. Pour lui, la série pour laquelle il a déjà tourné plus de 170 épisodes, correspond à beaucoup d’expérience, expérience qu’il espère pouvoir mettre rapidement à profit.

De plus, l’acteur a indiqué que son rôle dans la série lui aura apporté, en plus de la célébrité, une certaine confiance en lui qu’il ne possédait pas en 2004 au début de la série. La saison 8 de Dr House revient ce lundi 28 novembre 2011 sur la chaîne américaine FOX.

Bande annonce de l'épisode 8 de la saison 8 de Dr House, Perils of Paranoia :

Hugh Laurie
Dr House de retour ? Hugh Laurie est prêt, mais à une condition
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles