2 photos
Voir le diapo
Le nouveau James Bond, Skyfall, est en tournage et il se pourrait que ce soit  le dernier film pour Daniel Craig décidé à se consacrer à d’autres projets. Alors qui pourrait donc le remplacer ? Il se murmure que l’excellent Michael Fassbender vu récemment dans X-Men : le commencement

Le nouveau James Bond, Skyfall, est en tournage et il se pourrait que ce soit  le dernier film pour Daniel Craig décidé à se consacrer à d’autres projets. Alors qui pourrait donc le remplacer ? Il se murmure que l’excellent Michael Fassbender vu récemment dans X-Men : le commencement et bientôt à l'affiche de Shame (et dont la girlfriend n'est autre que Zoe Kravitz), soit numéro 1 sur la liste. Découvrez-en plus sur James Bond avec aussi une nouvelle de casting de Skyfall. James Bond au cinéma, c’est bien évidemment sur Purefans News by Adobuzz.

James Bond devra-t-il dire au revoir à Daniel Craig ? L’acteur qui a déjà joué dans deux films et tourne actuellement le troisième dans la région de Londres aurait décidé de tourner la page. Bientôt au casting de Millenium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes (date de sortie fixée au 18 janvier 2012), l’acteur aurait donc décidé de se consacrer à cette nouvelle saga...quitte à abandonner James Bond au passage.



Mais le célèbre agent secret pourrait retrouver très rapidement un interprète. En effet, il se murmure déjà que Michael Fassbender serait en bonne voie pour remplacer Daniel Craig. Depuis quelques années, l’acteur allemand de 34 ans se fait de plus en plus présent au cinéma et dans des films très bien reçus par la critique.

Révélé dans Hunger en 2008, il a joué dans X-Men : le commencement et sera bientôt à l’affiche des films A Dangerous Method (sortie le 21 décembre 2011) de David Cronenberg et Shame (sortie le 7 décembre 2011) de Steve McQueen. Mais ce n’est pas tout puisqu’on le verra en 2012 dans Haywire de Steven Soderbergh et Prometheus de Ridley Scott, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée sur Internet.

Autre nouvelle sur James Bond, on a appris qu’un nouvel acteur avait rejoint le casting de Skyfall, ving-troisième film du célèbre agent-secret. Il s’agit de Ben Whishaw, acteur britannique de 31 ans, et quasi-inconnu dans le monde du cinéma.

Il jouera le rôle de l’agent Q qui propose des gadgets à Bond. Ce sera donc le grand retour du personnage qui n’était pas présent dans les deux derniers James Bond. Ben Whishaw a notamment joué dans le film Le Parfum, histoire d’un meurtrier adapté du roman de Patrick Süskind.

Michael Fassbender
Assassin's Creed : Michael Fassbender pas fan du premier film
Assassin's Creed : rencontre avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Michael Fassbender dévoile son costume pour le film Assassin's Creed
Steve Jobs : la bande-annonce intense du biopic avec Michael Fassbender
voir toutes les news de Michael Fassbender Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème