2 photos
Voir le diapo
Desperate Housewives saison 8 est actuellement en pause aux Etats-Unis mais les tensions au sein des personnages vont persister et même s’aggraver dans l’épisode 9 qui sera diffusé dimanche 4 décembre 2011 sur la chaîne ABC. Dans un nouvel extrait de l’épisode en question diffusé,

Desperate Housewives saison 8 est actuellement en pause aux Etats-Unis mais les tensions au sein des personnages vont persister et même s’aggraver dans l’épisode 9 qui sera diffusé dimanche 4 décembre 2011 sur la chaîne ABC. Dans un nouvel extrait de l’épisode en question diffusé, on peut voir Lynette et Bree en grande discussion. Et cela risque de plutôt mal finir pour les deux amies. Les tensions de Wisteria Lane sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La vie suit son cours à Wisteria Lane mais depuis les événements de la fin de la saison 8 de Desperate Housewives, rien ne sera comme avant dans le quartier pourtant paisible. Au fil des saisons, nos amies se sont aimées, déchirées mais jamais elles n’étaient allées aussi loin dans le mensonge et la traitrise.



Dans le dernier épisode, Bree, Susan, Lynette et Gabrielle étaient sur le point d’être démasquées par Chuck et les amies apprenaient l’existence de la lettre de menace cachée par Bree et Gabrielle. Depuis, les tensions sont nombreuses à Wisteria Lane et on pourrait bien approcher du point de non-retour.

Car pour la première fois, c’est l’amitié même des housewives qui se trouve menacée. Dans ce nouvel extrait du prochain épisode de la série, le 8X09, on peut voir Lynette et Bree se disputer. Lynette ne comprend pas pourquoi Bree lui a caché l’existence de la fameuse lettre de menace et semble vraiment ne plus lui faire confiance.

« Il n’y a plus d’amitié, c’est chacun pour soi » dit-elle énervée. Il semble donc que les housewives tenteront maintenant séparément de sauver leur peau face à un Chuck déterminé à découvrir la vérité. C’est décidemment une saison difficile pour Bree qui pourrait également replonger dans l’alcool. On a connu des jours meilleurs à Wisteria Lane, espèrons que les tensions entre les quatre femmes ne sont que de courte durée.

Rappelons également de la saison 8 de Desperate Housewives sera la dernière et, pour l’occasion, de nombreux anciens acteurs devraient faire leur retour. Trois personnages sont d’ores et déjà annoncés au casting de l’ultime épisode qui sera diffusé en mai 2012.

Extrait de l’épisode 9 de la saison 8 de Desperate Housewives, Putting it Together :

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème