2 photos
Voir le diapo
Depuis le début de l’affaire Mariah Yeater, c’est le trouble le plus confus autour de la prétendue paternité du chanteur de Baby, Justin Bieber. Et quand l’ex petit-ami de la jeune femme s’en mêle, ça donne un pétrin encore plus énorme. Selon lui, il serait bien le père du petit

Depuis le début de l’affaire Mariah Yeater, c’est le trouble le plus confus autour de la prétendue paternité du chanteur de Baby, Justin Bieber. Et quand l’ex petit-ami de la jeune femme s’en mêle, ça donne un pétrin encore plus énorme. Selon lui, il serait bien le père du petit Tristyn que Mariah Yeater prétend avoir eu avec le petit ami de Selena Gomez. Et on peut dire que ce jeune homme prénommé Robbie en marre des agissements de son ex et compte bien s’exprimer. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur l'interminable affaire de "Justin Bieber papa".

C’est une histoire qui n’en fini plus entre Mariah Yeater et Justin Bieber. Depuis plusieurs semaines, cette jeune femme clame à tout va qu’elle a eu un bébé du chanteur et malgré le fait d'avoir été démasquée par des textos, la jeune femme clame toujours la paternité du jeune chanteur.



Si on commence à se lasser de ces va-et-vient perpétuels malgré le test de paternité réalisé par Justin Bieber, un autre jeune homme en a marre des agissements de Mariah Yeater. Il s’appelle Robbie et est l’ex de la jeune femme et croit dur comme fer être le papa du petit garçon que Mariah Yeater essaye de mettre sur le dos de Justin.

Mentionné dans les fameux SMS qui mettaient en doute la sincérité de la jeune femme, Robbie serait donc le vrai papa de Tristyn et serait prêt à le prouver en faisant un test ADN. Selon TMZ, il aurait d’ailleurs été contacté par plusieurs médias pour raconter son histoire.

De plus, il serait vraiment en colère contre Mariah Yeater d’avoir utilisé leur fils pour soutirer de l’argent à Justin Bieber. Ce dernier a réalisé un test ADN dont il a donné des détails au Letterman Show mais Mariah Yeater lui en demanderait un second.

Dans cette affaire, tout semble très confus mais avec la décision de Robbie de faire un test de paternité, Justin Bieber semble pouvoir enfin voir le bout du tunnel. Ce qui est certain, c’est qu’il semble de moins en moins probable que Justin Bieber soit réellement le papa de ce petit garçon. Affaire à suivre...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème