2 photos
Voir le diapo
Pour finir ce week-end en beauté, place à la semaine de Justin Bieber vue par Benjy Drew, son sosie français qui est lui aussi chanteur ! Cette semaine, Benjy nous parle du couple Justin Bieber et Selena Gomez qui ne se quittent plus, de l'affaire Mariah Yeater qui ne

Pour finir ce week-end en beauté, place à la semaine de Justin Bieber vue par Benjy Drew, son sosie français qui est lui aussi chanteur ! Cette semaine, Benjy nous parle du couple Justin Bieber et Selena Gomez qui ne se quittent plus, de l'affaire Mariah Yeater qui ne semble jamais vouloir se finir et du délire de Justin avec LMFAO sur scène ! L'actu de Justin Bieber commentée par benjy Drew, c'est sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber & Selena Gomez inséparables à Los Angeles !! (cliquez sur le titre pour lire l'article d'origine)

On a pu voir que Selena Gomez était présente pour la promo du dernier album de Justin Bieber, "Under The Mistletoe", et aussi aux American Music Awards. Je trouve ça vraiment cool que même quand il est question de travail, Justin & Selena restent ensemble. De la voir un peu plus chaque fois présente montre bien que leur histoire est sincère. Les photos parlent d'elles mêmes, ils sont souriants et heureux !

L'affaire Mariah Yeater...

Ou l'affaire qui va vraiment trop loin... Cette histoire n'en fini plus. Non pas UN test de paternité pour Bieber, mais DEUX !!! Cette semaine, Mariah Yeater a encore reclamé un test de paternité à Justin mais cette fois-ci, en sa présence. " Pour qu'il soit , soit disant le père de l'enfant , elle n'a pas l'air d'avoir confiance …. " Bref , on sait tous que cette histoire rime à rien. Des SMS tournent sur le net où Mariah donne elle même le nom du vrai père, mais non, elle s'enfonce ! J'espère que cette histoire va vite se terminer. Surtout pour le couple Jelena et surtout Justin qui doit en avoir ras le bol de cette histoire.

Justin sur scène avec Les LMFAO (cliquez sur le titre pour voir la vidéo)

Cette vidéo est juste énorme !! Justin m'a fait marrer à danser sur Party Rock Anthem ! Si vous regardez bien la vidéo vous pouvez voir qu'a la fin Justin est complètement a l'Ouest et se retrouve au milieu de la scène alors que les LMFAO s'apprêtent à chanter l'autre chanson XD et Justin part en courant comme si de rien n'était ^^. En tout cas, sa performance a lui était vraiment bien ! Par contre Ryan Good manque niveau style vestimentaire, enfin bon c'est mon avis...

Au week-end prochain !

Benjy Drew sur Twitter

Benjy Drew sur Facebook

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème