2 photos
Voir le diapo
C’est LA prochaine téléréalité qui va créer le buzz ! Diffusée sur NRJ 12, la chaîne TNT qui monte, L’ile des Vérités va nous réchauffer cet hiver. 7 candidats, 4 filles, 3 garçons, certains riches, certains célèbres, seront exilés sur une île paradisiaque. En gros, un bon

C’est LA prochaine téléréalité qui va créer le buzz ! Diffusée sur NRJ 12, la chaîne TNT qui monte, L’ile des Vérités va nous réchauffer cet hiver. 7 candidats, 4 filles, 3 garçons, certains riches, certains célèbres, seront exilés sur une île paradisiaque. En gros, un bon mélange entre Koh Lanta et Les Anges de la télé-réalité. Et nous, voyeurs que nous sommes, nous allons nous régaler de les voir galérer, s’embrouiller et peut-être ... se rapprocher ! Une nouvelle émission de téléréalité totalement inédite sur NRJ 12 avec PureFans News by AdoBuzz ... pour patienter encore un peu, on vous dévoile la 1ere bande annonce de l'émission L'île des vérités (NRJ 12) à voir en vidéo tout de suite.



Sur le site de la chaîne, on a déjà pu découvrir les profils de quatre des candidats qui vont s’embarquer dans l’aventure. On sait donc déjà qu’il y aura Medi, le grand gagnant de l’émission Pekin Express en 2005, Florent, candidat de Qui veut épouser mon fils, Ornella, une inconnue qui cherche par tous les moyens à devenir célèbre, et Béa, une autre inconnue (un peu chieuse sur les bords à première vue) au physique de rêve ! Ça n’a même pas commencé que déjà, on a chaud ! Rendez-vous le 5 décembre prochain (2011), à 17h45 sur NRJ 12 pour la première de L'Ile des Vérités !

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles