2 photos
Voir le diapo
Un peu de “franglais” pour le duo camerounais, The ET’s. Ils sont de retour avec la vidéo de leur second single, Yesterday, qui prend donc la suite de Madame Météo. Pour ce titre, on avait eu le droit à un clip total home made, cette fois-ci, il est un peu plus élaboré. Les deux potes

Un peu de “franglais” pour le duo camerounais, The ET’s. Ils sont de retour avec la vidéo de leur second single, Yesterday, qui prend donc la suite de Madame Météo. Pour ce titre, on avait eu le droit à un clip total home made, cette fois-ci, il est un peu plus élaboré. Les deux potes s’amusent à contrôler le temps, dans une ambiance rouge et noir, et nous offrent une chorégraphie bien efficace, comme on dit ! Leur premier album, Nous Venons En Paix, est paru en avril dernier (2011). Les ET’s mélangent un peu les langues sur PureFans News by AdoBuzz  avec le clip de leur nouveau tube, Yesterday.



La vidéo a été réalisée par Woow. Le binôme est dans un grand hangar, entouré d’une troupe de danseurs, dirigés par Marvin Gofin, chorégraphe de M. Pokora et Shy’m, qui vient de remporter Danse Avec Les Stars, saison 2. L’ambiance est énergique mais aussi très mystérieuse puisqu’ils peuvent tous les deux contrôler le temps avec leurs yeux. Ils ralentissent, accélèrent et stoppent les danseurs quand ils le souhaitent ! Pratique !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles