2 photos
Voir le diapo
Le film The Green Hornet sorti en salles en février dernier, débarque déjà sur Canal Plus ce soir, vendredi 25 novembre à 20h55. Au casting du long-métrage réalisé par le français, Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Soyez sympas, rembobinez), on retrouve du beau

Le film The Green Hornet sorti en salles en février dernier, débarque déjà sur Canal Plus ce soir, vendredi 25 novembre à 20h55. Au casting du long-métrage réalisé par le français, Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Soyez sympas, rembobinez), on retrouve du beau monde. La belle Cameron Diaz, le déjanté Seth Rogen mais aussi Jay Chou, tout simplement grandiose dans son rôle nous offre un vraie comédie très sympa. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui nous attend et vous dévoile même la bande annonce.



Dans le film The Green Hornet, on suit les aventures de Brit Reid (Seth Rogen), fils d'un magnat de la presse propriétaire du Daily Sentinel, qui préfère les filles et les boîtes de nuit à la société de son père et tout ce qui va autour. Après la mort de son père tué par la piqure d'un moustique, il décide de le venger et devient un "super-héros". Le Frelon vert est né et Kato (Jay Chou), le bras droit de son père devient son plus fidèle compagnon. Le long métrage de Michel Gondry respecte bien la série des années 60 où le mythique Bruce Lee était dans la peau de Kato et on rigole vraiment pendant les deux heures. Cliquez sur le lien suivant pour voir ou revoir la bande annonce VF.

THE GREEN HORNET SUR CANAL PLUS CE SOIR : BANDE ANNONCE

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Seth Rogen
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
Sausage Party : le film d'animation le plus barré de l'année ?
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
voir toutes les news de Seth Rogen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème