2 photos
Voir le diapo
Le chanteur des Bee Gees, Robin Gibb serait en passe de se tourner vers des techniques alternatives de guérison pour combattre son cancer. La maladie du chanteur a été révélée il y a quelques jours alors qu'elle le poursuit depuis déjà plusieurs mois. Robin Gibb qui avait révélé penser

Le chanteur des Bee Gees, Robin Gibb serait en passe de se tourner vers des techniques alternatives de guérison pour combattre son cancer. La maladie du chanteur a été révélée il y a quelques jours alors qu'elle le poursuit depuis déjà plusieurs mois. Robin Gibb qui avait révélé penser beaucoup à son frère décédé, voudrait se tourner vers des médecines alternatives, et notamment un guérisseur amérindien. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees, est très malade et ses fans s’inquiètent beaucoup pour son état de santé. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il suit un traitement contre un cancer du foie mais sa maladie n’a été annoncée qu’il y a quelques jours après qu’il ait été transporté à l’hôpital pour n'en sortir quelques heures plus tard.



Depuis, il s’est exprimé dans la presse surtout par rapport à la perte de son frère jumeau, Maurice, mort en 2003. Robin Gibb peut compter sur le soutien de sa maman âgée de 91 ans et celui de sa femme qui l’aide en ce moment à tenter différents types de traitements alternatifs.

Dwina se serait confiée à Living the Life, une émission de Sky Arts TV. Elle aurait déclaré : « Une tribu indienne incroyable nous a parlé à Robin et moi d’une araignée qui aurait des propriétés pour guérir des maladies incurables ».

On est sceptique, mais espérons que ce traitement inédit puisse être favorable à Robin Gibb ! Source : Contactmusic.com

Bee Gees
Robin Gibb miraculeusement sorti du coma : Staying aliveeee !
Robin Gibb des Bee Gees : ''grâce à vous je vais aller mieux''
Robin Gibb des Bee Gees : Dwina parle d'un guérisseur amérindien
Bee Gees : Robin Gibb malade, rêve de retrouver son frère mort
voir toutes les news de Bee Gees Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème